𝑰𝒓𝒓𝒆́𝒔𝒊𝒔𝒕𝒊𝒃𝒍𝒆

66 3 0
                                    

PDV Chloé

Après ce qui c'était passé dans les rue de New York, Thor me ramena au campus. Agrippé dans son dos, nous volons pendant plusieurs minutes. Je grelottais, j'avais terriblement froid depuis notre départ, je portais un gros blouson d'hiver et une écharpe pourtant je tremblais de froid, comme si mon corps avait baissé d'un seul coup. Je ramenais mes mains afin de les réchauffer mais rien n'y fait, j'avais toujours aussi froid. Je vis la tête de Thor se tourner vers moi et me disait :

"Tout va bien Lady Chloé ?

- Oui, oui, tout va bien, répondis je d'une petite voix, je tremblais comme une feuille, j'avais l'impression d'être congelé dans un glacier."

Après plusieurs minutes de vol, nous arrivâmes à destinations du campus. Thor me posa devant le portail que j'ouvris, en pressant mes mains sur mes bras,il était jamais complètement fermé. Nous entrâmes dans le bâtiment puis nous traversâmes les longs couloirs du campus jusqu'à arriver à ma chambre. Je remarquais qu'il y avait de la lumière dans la chambre, lorsque mes yeux se posèrent sur le sol de la porte. Je me disais sans doute que Cheyenne était revenue. J'ouvris la porte malgré le froid que j'avais, bien sûr je vis Cheyenne sur son lit en train de lire, les écouteurs dans les oreilles. Je m'avançais lentement vers elle et lui fit un petit signe de la mains pour signaler ma présence. Cette dernière leva les yeux de son livre et me rendis la pareil avec un sourire. Je me dirigeais vers mon armoire et sortis un gros sweet et un pantalon épais du type : tenue du dimanche. Je me faufilais dans la salle de bain et me précipitais dans la douche. J'activai l'eau et me laissa réchauffer par la chaleur de celle-ci, je fermai instantanément les yeux afin de profiter. J'ouvris mes yeux, je me figeai, devant moi j'avais accroché un miroir sur le mur de ma douche. Je n'entendais que le bruit de ma mâchoire claquer contre mes dents. J'avais la bouche d'un couleur mi bleu mi violet, le corps blanc comme un linge et je soufflais de la vapeur qui sortait de ma bouche, j'avais toujours froid, horriblement froid, même la chaleur de l'eau de m'aidait pas.

Je sortis au bout de dix minutes, j'enfilais mes vêtements puis j'attachais mes cheveux en un chignon tout mal fait et sortis de la salle de bain. Cheyenne était toujours assise sur son lit, en me voyant elle se leva et marcha vers moi puis posa une mains amical sur mon épaule.

"Tout va bien ? Demanda mon amie les yeux inquiets.

- Oui, oui tout va bien ne t'inquiète pas, répondis-je lentement, au contrainte je n'allais pas bien du tout, mon pauvre corps était endolori par le froid. Mais qu'est ce qui m'arrive !?

- D'accord, ajouta Cheyenne en s'éloignant vers la sale d'eau avec ses affaires. Je  prends ma douche, ah aussi ton copain le dieu est reparti pendant que tu te douchais. Il m'a dit aussi que je devais garder un œil sur toi."

Puis elle disparut par la porte. Je ne bougeai pas pendant de longue seconde puis je me dirigeai vers mon lit pour tomber comme une crêpe sur celui-ci mais trois coup me stoppèrent dans mon élan. Je ne voulais que personne ne viennent me déranger, je soupirai de fatigue et me dirigeais vers la porte. En posant la mains sur la poigner pour l'ouvrit, je commençais à parler :

- Nat, si c'est pour me faire une leçon de moral, ce n'est-

Mon corps resta stoïque face à la personne devant moi. Un grand homme, au cheveux noir et aux yeux azure me dévisageait, il portais des vêtements vert et noir. Une vague de froid m'envahit, je reculai tremblante de peur. Que faisait Loki ici ? Le seul son qui sortit de ma bouche était seulement :

- Vous..."

Je voulais refermer la porte d'un seul coup mais son pied s'interposa entre la porte et l'encadrement. Il l'ouvrit de sa mains gauche en la poussant violement contre le mur derrière, je sursautais de peur. Au file des pas que je reculai, lui avançais dans ma direction le regard sombre. Au même moment, Cheyenne sortit de la salle de bain et écarquilla les yeux en posant les sien sur le dieu de la malice.

𝑳𝒆 𝑪𝒚𝒈𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝑺𝒆𝒓𝒑𝒆𝒏𝒕 (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant