⚠ Warning : Début de lemon🍋🔥
***
PDV Extérieur
Le quinjet volait au dessus de Manhattan depuis une trentaine de minute, la localisation du nouveau QG des Avengers se trouvait en dehors de la ville de New-York. Les travaux avaient été finalisés il y a quelque mois. Stark avait aménagé chaque lieu et chaque salle du QG. Il avait donné cher à son argent pour son projet et en était fier. Il avait reçu l'autorisation de Nick Fury sur le projet.
Natasha conduisait auprès de Clint, son coéquipier. Sur l'un des écrans du tableau de bord, un gps les conduisait au repère crée par Stark. Il y avait un silence de plomb. Personne ne parlait, mise à part les deux conducteurs. La Veuve noir jetait quelque regard vers sa nièce ainsi qu'aux faits et gestes de Loki. Le dieu avait cessé de regarder sa petite proie depuis la moitié du trajet. Malgré que son instinct d'alpha voulait lui sauter dessus, il se contenait sereinement. Il tripotait ses doigts pour oublier ses pensées déplacés sur la jeune femme.
Alpha, il ne penserait jamais que son oméga soit une midgardienne. Lui qui avait eu une guerre non accomplie il y a quelque année, il détestait cette planète. Son agissement envers se monde, avait laissé quelque dégât. Pourquoi avait il fallu que sa tombe sur elle ? Seuls eux deux pouvaient trouver les réponses. Même si Chloé ne voulait pas de lui, il la voulait que pour lui même.
La jeune femme avait somnolé pendant tous le voyage. Elle regardait ses pieds sans avoir levé les yeux vers le haut, ni même croiser le regard du dieu. Chloé frotta ses bras de ses mains et pencha sa tête sur le mur du vaisseau, derrière elle. Ne pensant à rien, elle leva les yeux vers ses amis. Steve et Stark ne parlaient pas mais regardaient une infos sur internet concernant peut être Hydra. Thor discutait avec Banner. Loki, lui regardait par terre. La jeune femme dévisagea le dieu de la Malice. Ses traits fins, ses yeux plissés vers le sol, ses mains, ses bras, son torse mouler par le vêtement, son bassin, ses jambes. Elle se mordit la lèvre inférieur. Serra le bout de ses doigts nerveusement. Loki, qui avait sentit le regard de Chloé, leva les yeux vers elle. Ses pupilles se dilatèrent lorsque ses yeux se posèrent sur ses lèvres qu'elle mordait.
Son cœur s'accéléra, sa chaleur corporelle monta d'un cran. Ses mains se serrèrent les une contre les autres. Il se pinça les lèvres, le mouvement de ses lèvres le perturbait plus au point. Il voulait se lever et se diriger vers elle afin de gouté chaque parcelle de son corps. Même si Loki voulait s'y tenir, son instinct d'alpha n'était pas de son avis. Il grondait dans sa cage thoracique pour le forcer à sauter sur la jeune midgadienne. Leurs yeux s'étaient connectés plus d'une dizaine de minutes, le cœur de la jeune femme battait dans sa cage. Sa respiration se faisait irrégulière. Elle déglutit difficilement.
Loki fit un geste de son index qu'il cacha avec son autre main. Son doigt imitait le geste pour lui insister à venir à lui. Le cœur de la jeune femme s'emballa de plus belle, elle resserra ses jambes. Se pinça les lèvres pour ne pas y mettre une plainte. Le geste que Loki lui faisait, procurait à Chloé un plaisir qu'elle n'arrivait pas à gérer. Elle sentait le plaisir l'envahir. Ce plaisir que procurait Loki afin de la faire craquer devant lui, devant les Avengers. Chloé se retenait de lâcher un gémissement dans tout le quinjet. Malgré son excitation qui augmentait, son instinct d'oméga pourrait prendre le dessus. Elle essayait de se contenir, même si l'index du dieu lui procurait se plaisir. Ses pupilles se dilataient sous le désir avide du dieu. Loki fixait intensément la midgardienne gigoter sous son doigt, lui donner se plaisir lui faisait un bien fou. Tellement fou, que son alpha grognait intérieurement, ses mains tremblaient d'excitation. Il ne remarqua pas que le bout de ses mains étaient devenues bleu.
Thor remarqua la petite scène entre son frère et la nièce de Natasha. De plus son regard pivota sur le corps de la jeune femme qui gigotait dans tout les sens. Il fronça les sourcils, les yeux de son amis dilataient d'avidité sur son frère. Lorsqu'il regarda le concerné, son regard fut attiré par ses mains, son geste. Il fixait le mouvement de son doigt puis reporta son attention sur Chloé. Il comprit ce que faisait son frère, il lui procurait du désir. Il avait appris que lorsque l'alpha et l'oméga ne pouvait se toucher à une distance raisonnable. Par un simple contact entre leurs yeux, ils pouvaient se procurer du désir mutuellement. Un plaisir à distance. Un simple regard, un simple geste qui mène au désir. Mais le résultat pouvait conclure jusqu'au désir absolue et à céder son instinct d'alpha ou oméga.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑪𝒚𝒈𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝑺𝒆𝒓𝒑𝒆𝒏𝒕 (Pause)
FanficDanseuse depuis son plus jeune âge et nièce adoptive de Natasha Romanoff. Chloé est l'une des rares personnes à abandonner son rêve. Déterminée, maline et solidaire, elle fera tout pour réussir dans sa vie. Vivant avec les Avengers depuis son adopti...