PDV Externe
Le mois d'octobre était passé à une vitesse folle. Il faisait plus froid et les arbres prenaient une teinte orangée au niveau de leur feuille. Le vent soufflait et les températures baissaient doucement, degré par degré. L'île de Manhattan était bondée de toute les ruelles, des décorations commençaient à être accrochés aux murs des maisons et des immeubles. Les citoyens parlaient tout haut, leurs manteaux sur leurs épaules, accompagnés de gants et d'écharpes. Le bruit des voitures circulaient dans les routes principales de la ville.
Une moto passa dans la rue à toute vitesse, un homme et une femme étaient assis dessus un casque sur la tête. Portant une tenu adéquate pour la mobylette, le vent fouettant leurs vêtements. La moto traversa une grande partie de la ville avant d'entrée sur un chemin de campagne. Le véhicule continua sa route jusqu'à l'entrée d'un grand bâtiment blanc. Le sous sol s'ouvrit pour laisser place à un grand parking allumé. Le moteur du véhicule grognait le temps que le conducteur la gars sur un emplacement libre. La moto tremblait sous le bruit répétitif du moteur. Il résonnait dans la pièce vide, qu'aucun autre bruit pourrait se faire entendre malgré le brouhaha. Le bruit du moteur cessa et s'éteint petit à petit jusqu'à entendre juste le bruit des pas des deux motards. Ils descendirent tous d'eux du véhicule et enlevèrent leurs casques. Une chevelure brune sortit du casque et tomba en cascade sur les épaules de la jeune femme. Une touffe blonde sortit aussi du casque, le Captain passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Chloé piqua les clés de Steve et ouvrit le petit coffre sur la moto et sortit son sac de sport. Les deux Avengers étaient partis tôt se matin pour faire leur footing habituel au bord du lac.
Les deux compagnons montèrent les escaliers qui menaient aux étages supérieur du QG. Ils traversèrent les longs couloirs du bâtiments. Chloé eut un frisson qui parcouru sa colonne vertébrale alors qu'elle sentit la chaleur de la cheminée se rependre dans la pièce principale. Depuis le début de l'automne, il commençait à faire assez froid dans le quartier, de plus Tony avait mis en place un système de ventilation afin que la chaleur des cheminées se repende dans chaque pièce du QG afin qu'ils ne prennent pas froid la nuit ou encore pendant la journée. Chloé se frotta les mains et enleva ses chaussures ainsi que sa veste qu'elle mit sur son avant bras avant de prendre ses baskets et monta dans sa chambre pour tous y poser. Elle redescendit et se posa sur le canapé du grand salon tout en allumant la télé, un plaide sur elle qu'elle avait acheté réçament. A moitié sur son corps, elle alluma l'écran et fit défiler les chaines de télé qui passaient une à une. Il n'y avait pas grand chose à regarder. La jeune femme soupira avant d'éteindre la télé et de s'enfoncer un peu plus dans le canapé.
Ses yeux se perdaient dans la contemplation de quelque chose devant elle, sans vraiment regarder quoique se soit. Tout en triturant ses doigts, elle ne remarqua pas que Steve était revenu. Il avait enlevé sa veste de motard pour l'échanger contre un pull bleu. Le soldat se servit un verre d'eau et se posa sur une des chaises de la table en verre. Un silence pesait sur la pièce. Il buvait doucement, gorgé par gorgé sans se manquer de tousser. Une minute après, Wanda et Vision apparurent par la porte qui menait à l'étage. La jeune sorcière avait toujours cette air joyeux lorsqu'elle discutait avec la ballerine. Vision, quant à lui, restait toujours impassible mais était à l'écoute des autres même si il était différent. Wanda vint s'asseoir à côté de Chloé tout en soupirant. Son corps s'affala sur le canapé du salon tout en passant un bras autour des épaules de son amie.
"Vous êtes allés vous balader en ville Steve et toi ? Demanda Wanda.
- On est allé faire notre footing habituels puis on a prit le temps de se poser un peu, expliqua la jeune femme en frottant ses mains dans le plaide.
Tony entra au même moment suivit de Bruce et de Natasha.
- Ils ont commencé à mettre les décorations un peu partout en ville.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑪𝒚𝒈𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝑺𝒆𝒓𝒑𝒆𝒏𝒕 (Pause)
FanficDanseuse depuis son plus jeune âge et nièce adoptive de Natasha Romanoff. Chloé est l'une des rares personnes à abandonner son rêve. Déterminée, maline et solidaire, elle fera tout pour réussir dans sa vie. Vivant avec les Avengers depuis son adopti...