- Lalilalilou, je suis une petite fille trop heureuse, je suis trop heureuse, je suis trop heureuse...
(*Voix d'homme viril) Dans un petit royaume situé dans un endroit imaginaire (j'espère, parce que là-bas, c'est pas le top du top quand on parle 4G) vivait une petite fille, sa mère et son père.
Ils vivaient heureux, riches et bienveillants.
Tout allait bien.
Tout. Allait. Bien.
(*Voix de la narratrice) Excusez-moi, sans vouloir offenser personne, n'y aurait-il pas quelque chose qui cloche un petit peu ? On parle quand même de Disney, là ! Sous leurs airs gentils, ils sont bien retors: les héros sont presque tous:
--> Des orphelin-es
--> Des débiles
--> Des gamin-es inconscient-es qui ont un but inconscient (Naruto, Luffy, Sacha arrêter de vous énerver contre moi, je parlais des Disney !)
--> Des nunuches incapables de faire quelque chose (Aurore, ne me dit pas que tu pointes ce rouet sur ma tête ....?!)
--> Des exploitées par leurs belle-mère-de-la-mort-qui-tue-avec-des-miroirs-magiques-de-la-mort-qui-tuent-aussi. (Blanche-Neige a laissé un message sur votre répondeur. )
Notre chère Cendrillon, l'enfant qui allait-bien-et-dont-la-vie-était-parfaite vit sa mère mourir sous ses yeux alors qu'elle exécutait une prise à la façon ninja à ...
Un punching-ball. (Claquage de dos, c'est mortel.)
Suite à la mort TRAGIQUE de sa femme, le mari se mit à faire n'importe quoi.
Le linge dans la voiture, l'essence dans la machine à laver, le poulet à la crèche et Cendrillon dans le four... Enfin, la pire bêtise qu'il fit fut de se remarier...
Avec le poulet.
Nan, je déconne. Une version plus améliorée du poulet. "Madâaaaame de Trémaine" (à prononcer avec les accents ! Les ââââââaaaaccents, devrais-je dire...)
Le poul... Madame de Trémaine, découvrant Cendrillon dans le four (l'enfant ne fut pas traumatisé par le four, plutôt par la tête de Madame de Trémaine, apparaissant soudain), la prit tout de suite en grippe.
Lui faisant faire tout les travaux ménagers, Cendrillon vécut une vie d'enfer pendant ce temps.
Aaaah, là, Disney est content ! Une héroïne telle que celle-ci, c'est le must du must !
VOUS LISEZ
Si les Disneys nous étaient comptés...
AventuraOn aime les Disney. Ne dites pas le contraire, ça serait faux ! Mais... est-ce que les Disney nous aiment ? Les dessins animés et la réalité divergent, regardez les princesses en face !