Le doyen venait de finir les explications qu'il m'avait pas pu nous dire plutôt. Il nous expliqua les différents cours auxquels on ira.
Cela ne m'intéressais pas vraiment plus que ça. J'écoutais tout de même assez sceptique à cause des nouvelles information qui montait jusqu'à mon cerveau.
J'étais déjà allé dans des écoles spécialisés dans la cuisine pourtant celle ci semblait beaucoup plus stricte. Avec de nombreuses règles extravagantes que j'aimerais toute brisée.
Après tout, les règles étaient faites pour être brisées ?
Et si je ne les brises pas, c'est que je ne m'appelle pas Louise.
A la base, ce vent nouveau était pour tester de nouveau univers dans la cuisine et j'espère bien m'y plaire.
Le doyen finit enfin ses explications à deux balles sur l'histoire de l'académie. Il nous montra enfin où l'on allait loger pendant le temps que prendra notre scolarisation.
C'était une petite maison secondaire avec plusieurs étages, dont un salon et plus d'une dizaine de chambres.
C'était pas très très grand mais c'était tout de même suffisant pour loger.
On attribue à chacun une chambre selon les goûts de chacun.
Celle que j'ai choisi avait un balcon et était aussi spacieuse que je l'auras souhaité. Elle était situé au second étage et près des escaliers pour mon plus grand plaisir.
Le temps d'y emménager et de m'acclimater, ce serait parfait. Pour l'instant, il fallait juste que je me repose après cette dure journée.
Surtout que celles qui viennent s'annoncent un peu mouvementé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain venait enfin montrer le bout de son nez.
J'enfilais l'uniforme qui avait été mis à ma disposition. Bien qu'il soit assez juste au corps, cela m'allait bien. Surtout que le haut était ample comme je l'avais demandé.
J'aurai voulu porter un pantalon au lieu de la jupe officiel de l'uniforme. De toute façon, je porterais un jogging avec la chemise.
Je me fous bien de l'avis de chacun par rapport à ça. Alexei me réprimera sûrement mais il sait aussi que je me sentirais mieux avec un jogging que la jupe courte de l'uniforme.
On assistait à un autre duel aujourd'hui. Le dernier m'avait laissé un goût amer en bouche. En espérant que celui ci, se passe mieux.
Surtout que l'un des participants était le tricheur du dernier duel. De quoi vraiment m'énerver.
J'aimerais un peu plus de spectacle qui n'est pas lié à la détresse de l'un ou la fatalité de l'autre.
J'espère que ce jeune homme à la coiffure étrangement rouge pourra m'offrir le spectacle que je lui demande.
Ellipse du duel
Ce duel avait satisfait mes attentes qui s'annonçaient pourtant insatiables. Il avait été intense en émotion.
Les enjeux de ce duel me plaisaient bien du fait de leur grandeur et cela était vraiment excitant.
Contre toute attente, le gars au cheveux rouge gagna de manière tout à fait normal sans stress.
Il récupéra par la même occasion les 99 et 1 couteaux que ce Subaru avait gagné de façon malhonnête.
VOUS LISEZ
Food Wars : Eishi Tsukasa x oc {Un amour Pâtissier} (Abandonnée)
FanfictionUne jeune prodige mondiale arrive à tootsuki mais décide de se rebeller contre le système déjà établir mais y arrivera-t-elle ? Gros risque de spoil, Les personnages ne m'appartienent pas sauf Louise, Alexei et Momo.