Azami continua son speech à la noix auquel certains mots m'échappaient.
-"le conseil des dix maîtres a les mêmes pouvoirs que le doyen de tootsuki, il peut même s'affranchir de son autorité. En d'autre terme, quand la majorité du conseil prend une décision, l'académie n'a pas d'autre choix que de l'exécuter."
-"Soma, Louise alors par curiosité quel camp auriez vous choisit ?" Demanda Rindo en se tournant vers nous.
Elle souriait, elle connaissait la situation et avait déjà choisit son camp apparement.
-"quoi on y comprends rien." Répondis-je avec beaucoup plus de méfiance dans le regard.
-"la même." Répondit Soma incrédule.
-" moi qui vous voyait concentrée, je pensais que vous aviez compris vous aussi." Répliqua-t-elle toujours avec son sourie.
-" je comprends moi." Répliquais-je en suivant la scène.
Je voyais le visage du doyen se décomposer petit à petit alors qu'Azami sort une feuille.
-"non c'est impossible." S'exclame le doyen n'y croyant pas.
-"et il se trouve que la majorité des membres approuvent mes réformes figurez vous. Ils m'ont officiellement désigné comme le nouveau doyen de l'académie." Annonça Azami.
-"un vent nouveau souffle sur l'académie désormais c'est agréable de se laisser porter. Je trouve ça tellement hérissant.."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La dernière nouvelle venait de sonner.
Je n'arrive pas à croire que des membres du conseil auraient pus faire ça.
C'est tellement décevant de leur part.
Aujourd'hui Azami Nakiri avait fait son discours sur les choses qu'il allait ajouter ou dans son cas enlever.
En ce moment, j'étais avec Rindo dans son bureau pour lui faire tirer des explications.
-"Rindo je ne comprends pas pourquoi tu as accepter ça ?" M'exclamais-je perdue et indignée.
-" Louise tu dois comprendre que les choses changent." Répliqua Rindo.
Je roule des yeux, comme si on pouvait appeler ça un changement.
-"là ce n'est plus un changement mais une transformation !"
Je ne comprenais juste pas pourquoi.
-" tu-"
Je la coupe tout de suite avant qu'elle ne réplique.
-"pourquoi ne pouvons nous pas donc ce concentrer sur notre propre cuisine, on est pas des machines pour reproduire tout à la lettre ! C'est juste stupide et irréfléchi."
Puis sans que je ne puisse réagir tous les membres du conseil des dix maîtres étaient là sauf Irina.
-" comment peux tu dire ça ? Le business c'est le business." Répliqua l'un d'eux.
-" vous ne voyez en aucun cas la conséquence parce que votre cuisine sera toujours pareil. Vous vous ne devriez pas changer vos habitudes mais les autres élèves si."
Puis Azami Nakiri fait son entrée accompagné d'Alex et de Momo.
-"Louise Pévensye, tu as toujours eu l'âme d'une meneuse mais ton frère et ta soeur ne sont pas de ton côté."
VOUS LISEZ
Food Wars : Eishi Tsukasa x oc {Un amour Pâtissier} (Abandonnée)
FanficUne jeune prodige mondiale arrive à tootsuki mais décide de se rebeller contre le système déjà établir mais y arrivera-t-elle ? Gros risque de spoil, Les personnages ne m'appartienent pas sauf Louise, Alexei et Momo.