003

259 13 3
                                    

Suite au dernier duel, les 3 finalistes avaient plus d'une semaine pour se préparer.

L'ingrédient choisi par les juges était assez complexe à préparer.

C'était un poisson un peu spéciale donc chacun avait du temps pour trouver comment le préparer.

Ils avaient donc une semaine chacun pour peaufiner leur plat.

Je pensais pourvoir me reposer pendant ce temps ou même visiter un peu l'école.

Mais j'avais oublié que Momo existait.

Elle m'a proposé un duel de chef et je n'allais quand même pas lui refuser ça.

Après tout c'est un peu le but de cette école.

C'est alors à deux jours de la finale qu'elle me proposa de faire un duel de chef.

Franchement je n'avais aucune envie de le faire.

Cela demandait beaucoup de temps et s'était assez fatiguant.

Le thème du duel était alors "pâtisseries anglaises".

Elle voulait tout d'abord partir sur le thème pâtisseries françaises mais sachant que je l'étais ça lui aurait donné un désavantage.

Personnellement ça ne m'inspire rien.

Elle a beau être en terminale et moi en seconde, je ne l'a laisserai jamais gagné.

-"alors Louise depuis tout à l'heure tu t'es arrêté. Oh je sais, tu admets déjà ta défaite ?" Me demanda Momo.

Le duel avait commencé depuis maintenant une dizaine de minutes.

Pourtant je m'étais arrêté dans ma conception.

-" non bien sûr que non." Répondis-je en me remettant à cuisiner aussitôt.

C'est parti pour faire quelque chose de mangeable. Ou pas.

PDV Alexei

Momo avait demandé à Louise un duel de chef.

Pourtant elle l'avait accepté connaissant les enjeux et les conséquences.

Momo aura beau être une chef excellente, ma sœur est à un tout autre niveau.

Elle a accepté ce duel par pure égoïsme car elle sait qu'elle a déjà gagné.

Malgré ça, je la comprends, Momo n'est pas quelqu'un de facile à vivre et son caractère d'impatiente n'arrange rien.

Si elle a voulu ce duel, c'est qu'elle sait ou elle met les pieds.

Je connais déjà l'issu du duel mais pas les enjeux.

-" tu es le frère des deux participantes n'est pas ?" Demanda une voix derrière moi.

Je me retourne pour trouver l'origine de cette voix.

Je découvre Soma, il me semble. Je n'ai jamais été doué pour retenir les prénoms des gens.

C'est l'un des participants du dernier duel. Oui c'est cela.

Il est accompagné d'une fille au cheveux bleu et à l'air timide.

-"oui enfin la fille au cheveux noir est ma soeur." Expliquais-je sans grand effort.

Food Wars : Eishi Tsukasa x oc {Un amour Pâtissier} (Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant