On venait à peine d'arriver dans le quartier des" bourges" comme j'aime l'appeler quand Megumi se mit à paniquer.
-"mais comme ça doit coûter cher de manger ici !" S'exclame Megumi en regardant autour d'elle.
Rindo l'a prit ainsi que Soma sous ses bras pour la rassurer.
-"t'as pas à t'inquiéter pour ça c'est moi qui vous ait inviter. Vous pouvez commander tous ce que vous voulez c'est moi qui régale."
-"mais pour moi tu m'as même pas prêter un sou." M'exclamais-je indignée.
Elle me tira la langue en continuant d'avancer.
-"c'est parce que toi t'es pleine aux as."
-" attendez une minute, si je comprends bien en plus d'Irina et dIssiki, il doit logiquement y avoir la quasi totalité des dix maîtres qui ont leur propre stand ici." Intervient Soma.
Wow. C'est fou comme on y avait pas pensé avant.
On se dirigea ensuite vers le stand d'Eishi.
On se fit recevoir par les serveurs et nous nous installâmes.
En face de nous on peux observer Eishi entrain de préparer le menu.
-"mais il prépare tout seul ?" Demanda Megumi.
-" disons que oui." Lui répondit Rindo.
-"mais il y a près de sept menus à préparer." Constata Soma.
-"disons que Eishi ne se fait pas à l'idée que quelqu'un d'autre prépare avec lui." Expliqua Rindo.
J'hoche la tête en signe de compréhension.
-"ah je comprend." Répondit Megumi.
Soudain Soma prend un air mesquin voire taquineur puis se tourne vers moi.
-"alors Louise contente de le voir ?"
Mais j'étais tellement absorbé par la façon dont il cuisinait avec grâce que je ne l'avais pas écouté.
Il ressemble tellement à ma mère, je la renvois en lui.
-"laisse là, elle admire son amoureux." Répliqua Rindo.
A peine Rindo venait de sortir cette phrase qu'Eishi se tourne vers nous et nous sourit.
J'espère qu'il n'a pas entendu ce que Rindo à dit.
Eishi venait de finir son plat et demanda au serveur de nous les apporter en faisant très attention.
Il doit être maniaque, puisqu'il s'inquiète pour ses plats.
J'entend Soma faire une remarque sur le plat mais je n'y fait pas attention.
Je décide de goûter mais à ma plus grande d'exception, aucun goût différent.
J'espère que les autres plats seront mieux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est encore une déception, les autres entrés de son plat se rapprochait de près à ceux de la cuisine de ma mère.
Enfin pour la préparation, comme ma mère il s'efface et ne laisse aucune trace de lui sauf que pour lui ç'est un plus fade ?
Je ne serais dire.
-"Louise sans vouloir te vexer, tu ne rayonne plus comme au début." Constata Megumi
-"oui elle a raison et depuis le 2ème plat, tu n'a pas pris une seule fois la parole." Continua Soma.
VOUS LISEZ
Food Wars : Eishi Tsukasa x oc {Un amour Pâtissier} (Abandonnée)
FanfictionUne jeune prodige mondiale arrive à tootsuki mais décide de se rebeller contre le système déjà établir mais y arrivera-t-elle ? Gros risque de spoil, Les personnages ne m'appartienent pas sauf Louise, Alexei et Momo.