008

276 13 6
                                    

Je passais la plupart de mes nuits à l'étoile polaire depuis que j'avais appris que Alex et Momo avaient rejoint la centrale.

Je ne voulais en aucun cas les voir et cela semblait réciproque puisqu'ils n'ont pas cherché à me contacter.

Enfin si mais je n'ai aucune envie de parler à l'un d'entre eux.

Aujourd'hui je suis dans le même cours que Soma et Megumi.

Nous avons la surprise de découvrir que notre professeur d'aujourd'hui est Eishi Tsukasa.

Alias le premier du conseil des dix maîtres.

Il rentre avec un sourire et commence à parler.

-"vous devez me connaître mais je suis Eishi Tsukasa, je serais votre professeur d'aujourd'hui et j'aimerais avoir un assistant pour m'aider à préparer aujourd'hui."

Malheureusement pour lui, personne ne se désigna. Sous prétexte qu'ils ne pourraient pas suivre.

Eishi prend un air affligé

-"quoi ça n'intéresse vraiment personne ?"

Mais quand il eut finis sa phrase, Soma se trouvait à ses côtés.

-"oh Soma tu es volontaire donc très bien."

A partir de là, ils commencèrent à travailler de façon très rapide en enchaînant rapidement chaque étape.

Soma arrivait à suivre à la perfection ses gestes. Il devinait même ses actions.

-"voilà et maintenant à vous de le faire dans le même temps à parti." Annonça-t-il une fois fini.

Il se fout de qui quand il dit ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le cours venait de prendre fin.

Il ne restait que moi, Soma et notre professeur d'une journée.

Je m'apprêtais moi aussi à sortir quand un ustensile tomba. Je me baissa pour le ramasser.

J'entendis ainsi la conversation qui commença entre les deux.

Mes yeux s'écarquillèrent à la suite de ce que Soma proposa.

Je restais abasourdi quand Eishi accepta en mettant sa première place à profit lors du duel.

-"tu sais Louise tu peux sortir de là." Dit la voix de Soma.

Je me relève petit à petit en posant l'ustensile sur la table.

Eishi semble étonné alors qu'il me regarde.

-"tu étais là depuis combien de temps ?"

Je souris sans donner de réponse.

-"ce n'est pas le plus important." Répliqua Soma par la suite.

Eishi tourna alors son attention vers lui en souriant.

-"tu as raison et si on partait sur le thème de l'agneau ?" Proposa Eishi.

-"hum pourquoi pas ?" Sourit Soma.

-"bon moi je vais vous laissez à préparer." Annonçais-je en me dirigeant vers la porte.

Avants que je ne puisse sortir Eishi attrapa ma main pour me maintenir où j'étais.

-"maintenant que tu es là tu devrais rester ta présence n'en serais que plus bénéfique pour nous deux."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Food Wars : Eishi Tsukasa x oc {Un amour Pâtissier} (Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant