Le jour de la première journée du festival d'automne avance à grand pas.
C'était une occasion pour moi de découvrir des plats et de manger, surtout manger.
A ma plus grande attente Rindo -2eme siège des 10 maîtres- m'avait proposé de l'aider à goûter la nourriture de tout le festival.
Quand je dis tout c'est vraiment tout.
Elle pouvait bien le faire seule mais elle avait besoin de mon avis d'expert apparemment.
Enfin c'est surtout parce qu'elle ne pouvait avoir le palais divin avec elle.
Malgré cela j'avais accepté parce que je ne tenais aucun stand pour mon plus granf bonheur.
Mon frère est malade et ne pourra pas me tenir compagnie alors vaut mieux que je sois accompagné.
Je sortis de la chambre de mon frère après lui avoir dit au revoir.
Je me descends les escaliers pour croiser Momo devant la porte d'entrée.
J'avais oublié de lui présenter des excuses depuis notre duel.
J'avais beau ne pas l'aimer, elle restait tout de ma demi-sœur.
Lorsque je me dirigea vers elle pour m'excuser, elle me prit dans ses bras.
Je fus assez confuse par rapport à son action.
-"Momo ?"
-" Louise écoute moi, je suis désolé."
-"ne t'inquiète pas Momo tu es déjà pardonné."
-"par pour ça mais pardonne moi."
-" ok."
Je ne comprenais pas vraiment de quoi elle parlait.
Elle me serra encore plus contre elle.
-"pour tout vraiment." Continua-t-elle.
-"on peut en reparler quand je rentrerai, je te rappelle que j'ai un festival là." Demandais-je en voyant l'heure.
Déjà que j'étais en retard d'une heure.
-"oh bien sûr à bientôt."
Elle me lâche doucement.
Tandis que je m'éloigne, elle me fit un signe de la main auquel je répondis.
Je sortis un peu chamboulée par ce qui venait de se passer.
Elle a dit pas pour ça, il semble y avoir quelque chose d'autre mais quoi ?
Mon téléphone sonna, je venais de recevoir un message d'Alexei.
~○boîte de message○~
De Alexei~
Je suis désolé
Vu.
C'était juste ça, rien de plus rien de moins.De quoi parlait-t-il lui aussi ?
~○boîte de message ○~
De Louise~
Mais qu'est ce que tu raconte Alexei, soit plus clair je te prie, y'a d'abord Momo maintenant c'est toi. Je comprends plus rien!
Vu.
Tu sais tu me laches des vues, je les voies très bien mais ça ne réponds pas à ma question
Vu.
VOUS LISEZ
Food Wars : Eishi Tsukasa x oc {Un amour Pâtissier} (Abandonnée)
FanfictionUne jeune prodige mondiale arrive à tootsuki mais décide de se rebeller contre le système déjà établir mais y arrivera-t-elle ? Gros risque de spoil, Les personnages ne m'appartienent pas sauf Louise, Alexei et Momo.