1

336 11 2
                                    

Lundi, sept heures trente.

-Jungkookie ! stop toi deux secondes !

Le dit "Jungkookie" eu à peine le temps de respirer qu'un énergumène du nom de Kim Taehyung bondit sur son dos, faisant valser le plus jeune.

-Tae mais t'es malade ?! Plus jamais tu me sautes dessus comme ça espèce de débile !

En guise de punition Jungkook lui mit une tape sur le front.

Lui et Taehyung étaient amis depuis deux ans. Ils s'étaient rencontrés en classe, à la rentrée. Ils s'étaient vite rapprochés ayant mille et un point commun, partageant presque les mêmes passions. Oui, ils étaient meilleurs amis.

-Alors mon petit, tu as fait quoi pendant le week-end ? Taehyung demandait tout en entraînant son cadet dans une marche énergique, direction le lycée.

Jungkook se retourna vers son ami, les yeux plissés, il était vexé. Comment ça "mon petit" ? Il n'avait pas six ans ? Peut-être que si.

-C'est toi qui est petit espèce de bonhomme de neige.

-Mais Jungkookie c'était censé être de l'humour tu sais... l'humour avec un grand H !

-...Tu pourrais te taire ? Que l'on puisse profiter du silence hivernal que nous offre Mère Nature ? Pour accompagner ses dires, Jungkook écarta les bras puis prit une grande respiration. Aaah... la pollution, j'adore.

Evidemment c'était de l'ironie, personne n'aime la pollution.

-Tu crois qu'on va croiser Yoongi ? Oh j'espère tellement ! Dit Taehyung en mettant ses mains devant son visage afin de cacher, au mieux, sa joie.

-Tae t'es littéralement dans sa classe, assis devant lui... Ça c'était un Jungkook désespéré devant son ami amoureux.

Taehyung s'était éprit d'un jeune homme nommé Min Yoongi depuis la rentrée. Evidemment celui-ci n'osait pas aller l'aborder. "Comment aborder une bombe atomique comme lui ?" était la réponse qu'avait donné Taehyung à Jungkook quand celui-ci lui avait demandé pourquoi il n'allait pas lui parler.

On pouvait le dire, Kim Taehyung était beaucoup trop timide pour oser ne serait-ce que regarder son camarade.

Les deux amis étaient arrivés au lycée depuis quelques minutes et malheureusement pour eux, la cloche venait de sonner. Jungkook ayant prit option art il n'était pas dans la même classe que son ami Taehyung, celui-ci ayant opté pour option littérature.

Ils se saluèrent donc avant de se séparer pour se diriger vers leur classe respective.

-Allez Tae, sois pas nerveux, de toute façon il ne te regarde même pas alors pourquoi pan- aie ! ... Mais tu peux pas regarder devant toi ?!

Love Me Harder ⁺ᵗᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant