Lundi, huit heures quarante-cinq.
-Tu peux pas regarder devant toi ?! Taehyung venait de rentrer dans quelqu'un. D'accord c'était peut-être lui qui était en tort mais diva comme il était ce n'était, bien sûr, pas de sa faute.
Il leva donc sa tête afin de voir qui avait bousculé sa personne. Sauf qu'il perdit toute assurance en voyant qui était devant lui.
-Monsieur Lim ahah... le cours commence bientôt ?.. Si Taehyung pouvait s'enterrer là maintenant il n'hésiterait pas une seule seconde.
Monsieur Lim était le professeur principal de Taehyung, autant vous dire que là il avait peur pour son derrière.
-Je présume que vous ne m'aviez pas vu monsieur Kim ? Le professeur avait une pointe d'amusement dans sa voix, il aimait bien Taehyung, il le trouvait drôle simplement.
-Non monsieur, je suis désolé, je pensais que c'était quelqu'un d'autre, excusez-moi. Taehyung baissa légèrement la tête, il ne voulait pas être en salle d'étude pendant une heure tout seul, il était traumatisé de cette maudite salle.
-Bon, ça ira pour cette fois, allez vous assoir et pour l'amour du ciel regardez devant vous.
C'est bon, Taehyung était sauvé. Enfin pas réellement, puisque rappelons-nous qu'il était assis devant Min Yoongi, son coup de cœur.
Ce n'était pas que Yoongi l'intimidait mais il l'intimidait.
Taehyung alla s'installer à sa place habituelle, elle était à côté de la fenêtre, c'était pratique en été mais en hiver moins. Voyons le bon côté des choses il y avait un radiateur, qui fonctionnait une fois sur deux certes, mais il y en avait un quand même.
Le cours débuta après que les quelques élèves restant s'installèrent à leurs places.
-Chang Jian.
-Présente !
-Jung Hoseok.
-Présent !
-Kim Taehyung est là.
-...
-Kim Hayun ?
-Oui, présente.
-Min Yoongi.
-Il est pas là monsieur, il est malade. Voici Jung Hoseok, le meilleur ami de Yoongi. Ils étaient comme Taehyung et Jungkook, toujours ensemble. D'après Taehyung, Hoseok ressemblait à un enfant, il était heureux, criait, sautait partout quand il était content, c'est-à-dire tout le temps. Le contraire de Yoongi qui, lui, était calme, ne souriait pas toujours, voir jamais. Ils étaient les parfaits contraire et pourtant leur amitié était belle et ils n'avaient jamais eu aucune dispute jusque là.
Attendez... Yoongi n'était pas là ?
-Ma journée est ruinée. Et ça, c'était un Taehyung déçu.
VOUS LISEZ
Love Me Harder ⁺ᵗᵃᵉᵍᶤ
FanfictionTaehyung pense que Yoongi ne l'aime pas. Yoongi pense que Taehyung l'aime trop. Anciennement « Veil ». [HISTOIRE TERMINÉE] Plagiat interdit, nous prenons le temps d'écrire, ne volez pas l'œuvre d'autrui.