3

241 8 7
                                    

Lundi, dix heures trente-deux.

-Dans ce texte-ci, l'auteur veut faire passer un message, celui de la paix et de l'amour c'est pour ça que...

Taehyung s'ennuyait. Il avait choisi littérature certes parce qu'il aimait ça mais savoir que Yoongi n'était pas là aujourd'hui lui avait enlevé toute envie de travailler.

C'est qu'il était amoureux. Un peu feignant, mais amoureux quand même.

La sonnerie le sauva tout de même, c'était enfin la pause. Comment vous dire qu'actuellement Taehyung était aux anges. Mais Kim Taehyung se fit déranger par une main posée sur son épaule. Il se tourna vers le propriétaire de celle-ci, Hoseok.

-Excuse moi, désolé de te demander ça mais est-ce que tu pourrais donner les devoirs à Yoongi ? Si ça ne te pose aucun problème évidemment ahah !

-Ah euh salut.. Pourquoi tu me demandes ça ? C'est toi qui lui apporte d'habitude.

-Hum c'est que je... J-j'ai un rendez-vous et je risque de... De rentrer tard ! Oui tard donc je ne pourrais pas lui expliquer donc je me suis dit que tu pourrais potentiellement le faire vu que tu es plutôt doué en littérature.. Après si tu ne veux pas je comprends totalement !

Voyant sa chance filer Taehyung fit son plus beau sourire. Comment dire non ? Il allait donner les devoirs à Min Yoongi. Ce moment redonna de l'énergie à Taehyung. Toutefois quelque chose clochait dans cette histoire mais il n'en prit pas compte, c'était Hoseok et il ne le connaissait pas autant.

-Oh non non ça ne me dérange pas au contraire ! Donne moi ton numéro et tu m'enverras son adresse cette après-midi.

-C'est vrai ? Ooh merci merci merci ! Hoseok sautillait sur place, rigolant en même temps.

Les deux garçons échangèrent leurs numéros de téléphone puis repartirent à leurs occupations respectives.

Taehyung profita donc de la pause pour aller voir Jungkook et lui raconter cette petite aventure.

Il fallait bien qu'il le dise à quelqu'un, forcément cela tombait sur notre petit Jungkook.

-Jungkookie ! Je dois absolument te raconter ce qu'il vient de se passer ! Il courait en direction de son ami le sourire aux lèvres.

-Oui moi aussi mon cours s'est bien passé Taehyung merci de demander.

-Oui mais je dois apporter les devoirs à Yoongi... Tu te rends compte de la chance que j'ai ?! Je vais aller chez lui et voir sa maison et peut-être même aller dans sa chambre... Jungkook je ne veux plus y aller j'ai peur, tu penses qu'il va-

Une main vient recouvrir la bouche, un peu trop parlante, de Taehyung. Ce n'est autre que celle de son meilleur ami.

-Respire mec, tu vas tomber dans les pommes, et puis pour l'amour du ciel arrête de parler de Min Yoongi je vais devenir fou. Jungkook, si vous ne l'aviez pas remarqué, en avait marre de Taehyung en cet instant précis.

-Jungkook, je crois que je suis amoureux.

Love Me Harder ⁺ᵗᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant