Lundi, dix-sept heures trente-six.
Taehyung avait attendu la fin des cours avec impatience. Il allait voir son amour secret pas si secret que ça finalement.
-Oh mon dieu, je vais vraiment aller le voir ? Il faut que je me change, il doit me voir dans mon meilleur jour !
Notre petit homme partit en courant vers chez lui. Il avait déjà quelques idées en tête.
-Maman je pars directement après je dois aller donner les devoirs à un.. à un ami !
Oui bon Taehyung avait peut-être déformé la vérité mais imaginez vous à sa place et dire "oui je vais donner les devoirs à quelqu'un que je ne connais pas mais sur qui j'ai eu un coup de cœur" Bien sûr ça passe tout de suite beaucoup moins.
-Tu seras rentré pour quelle heure Tae ?
-Oh euh... Un peu avant le repas je pense, tu sais le temps de lui expliquer les devoirs et les exercices d'aujourd'hui.
-D'accord, à tout à l'heure !
Taehyung se dirigea, rapidement, vers sa chambre trinquant son uniforme pour un jean noir simple et une chemise blanche, les deux premiers boutons ouverts laissant entrevoir ses clavicules. Il se trouvait beau alors pourquoi Yoongi penserait le contraire ?
Il s'était dirigé vers la salle de bain, se recoiffant un peu, et descendit les escaliers prenant ses affaires scolaires au passage.
-J'y vais ! A tout à l'heure !
————
Sur la route Taehyung stressait beaucoup, il allait enfin lui parler, enfin le voir. Il rougissait à cette simple pensée, le voir.
Il avait eu un véritable coup de cœur, pas juste de l'admiration comme il avait eu pour Jungkook au début de leur amitié non, là c'était différent et il le sentait.
-Min.. Min... Ah Min ! C'est ici.
Il passa le petit portillon et s'avança vers la grande porte blanche. Il s'arrêta, prit une inspiration et toqua enfin.
... La porte s'ouvrit sur une petite femme aux cheveux noirs, elle devait avoir dans la quarantaine d'après les quelques rides qui ornaient ses yeux et son front.
-Oui ? Je peux vous aider ?
-Bonjour... J-je suis venu apporter les devoirs de Yoongi hum... I-il est là ?
-Ah oui c'est toi euh.. Taehyung c'est ça ? Je t'en pris entre, Yoongi est dans sa chambre c'est la première porte à droite des escaliers.
-M-merci.
Il entra, non sans se déchausser au préalable, et se dirigea vers la fameuse chambre de Yoongi. Taehyung avait l'impression que cet escalier était sans fin, pourtant, la dernière marche arriva plus vite que prévu. Il y était, il était enfin devant cette porte, elle était blanche aussi mais variant plus sur le crème. La poignée était grise, simple.
Taehyung s'attardait sur ses détails inutile afin de ne pas entrer. C'était la chambre de son coup de cœur quand même ! Mais il fallait bien y aller afin de lui donner les devoirs. Il leva son bras et, délicatement, frappa.
-Yoongi ? J-je suis venu te donner les devoirs.
VOUS LISEZ
Love Me Harder ⁺ᵗᵃᵉᵍᶤ
FanfictionTaehyung pense que Yoongi ne l'aime pas. Yoongi pense que Taehyung l'aime trop. Anciennement « Veil ». [HISTOIRE TERMINÉE] Plagiat interdit, nous prenons le temps d'écrire, ne volez pas l'œuvre d'autrui.