9

193 7 5
                                    

Vendredi, seize heures seize.

Après que le cours de littérature se soit terminé, les deux lycéens se dirigèrent vers la bibliothèque. Si quelqu'un disait que Taehyung n'avait pas peur, ce serait un mensonge.

Intérieurement il était mort de peur, être seul avec son coup de cœur n'était pas une situation habituelle alors travailler avec lui pour lui expliquer en détail le cours dans une bibliothèque seulement à deux était encore moins une situation à laquelle Taehyung était confronté tout les jours.

Yoongi lui montra une table sur laquelle il posa son sac et les cahiers qu'il avait gardés en main.

Tout ce que faisait Yoongi, d'après Taehyung, était parfait. Vous savez ces choses complètement inutiles et anodines comme retirer son manteau ou encore sortir un stylo d'une trousse. Toutes ces petites choses était importantes pour le brunet.

-A-alors qu'est-ce-que tu n'as p-pas compris ? Il bégayait trop à son goût, quelle image renvoyait-il à Yoongi ?

-J'ai pas bien compris la partie où le prof a expliqué que le poète...

Yoongi était beau, il était si beau simplement en parlant. Taehyung sentit comme des centaines de papillons virevolter dans son corps, il l'observait parler, froncer les sourcils, cligner des yeux. Son visage était si doux, si blanc, il ressemblait à une poupée de porcelaine, Taehyung avait peur de le casser juste en le regardant trop longtemps mais sa beauté était si captivante qu'il en avait oublié le pourquoi du comment Yoongi était en face de lui. Il secoua la tête afin de se reprendre mais trop tard, Yoongi s'était arrêté de parler et l'observait à son tour.

-Tu vas bien ? J'ai quelque chose sur le visage ?

-Non non tu n'as rien je.. C'est que hum.. J-j'aime beaucoup tes y-yeux... Taehyung vira au rouge, si un jour il avait pensé avoir autant de courage afin de dire cela à son camarade il aurait simplement rigolé.

Evidemment Taehyung n'était pas le seul à être gêné de la situation, Yoongi l'était tout autant, baissant la tête, un semblant de sourire apparut.

-Merci, j'aime bien tes yeux aussi...

Le brunet releva aussi vite la tête, les yeux ronds, avait-il bien entendu ? Yoongi aimait également ses yeux ? Il souriait, étrangement la gêne l'avait quitté pour laisser place à de la joie. Yoongi aimait ses yeux.

Les deux garçons se regardèrent pendant de longues minutes, oubliant leur littérature pauvrement laissée sur le côté.

Love Me Harder ⁺ᵗᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant