Lundi, dix-sept heures cinquante-cinq.
La porte s'ouvrit immédiatement sur un petit brun. Taehyung sursauta légèrement, il ne s'attendait vraiment pas à voir la porte ouverte d'un coup. Oui il a eu peur d'une porte.
-Salut.. Taehyung, entre.
Vous vous doutez qu'il ne se fit pas prier et entra dans ce qui lui semblait être le paradis. La chambre de Min Yoongi. Taehyung n'était pas déçu, il imaginait la chambre du petit homme exactement comme elle l'était.
Le lit était dans le coin de la pièce, une fenêtre était située juste à côté de celui-ci. Un bureau en bois noir était placé contre le mur d'en face et une armoire se trouvait juste à côté de la porte.
Des étagères remplient de livres et de jeux vidéos décoraient les murs. La chambre était peinte en grise mais la luminosité n'était pour autant pas manquante.
-Merci de me donner les devoirs, c'est gentil.
-Y'a pas de quoi, c-c'est normal après tout.
Taehyung sentait bien le malaise qu'il y avait dans la pièce. Pour une première impression ce n'était pas aussi bien que ce qu'il imaginait.
-Tu... Tu veux que je t'explique les cours ?
-Ah euh oui je veux bien merci..
Les deux camarades de classe s'installèrent sur le bureau pour Taehyung et sur le lit pour Yoongi.
-A-alors donc ce qu'il va falloir faire pour la prochaine fois...
Taehyung, notre jeune Taehyung, passa environ une heure et demi avec le jeune brun à lui expliquer qu'ils auraient donc une dissertation et un exposé pour le mois prochain. Ils discutaient également des passions qu'ils pourraient avoir en commun, et contre toute attente ils en avait une, la musique.
Taehyung avait apprit que Yoongi aimait beaucoup écrire et donc écrire des chansons ce qui mena à la passion pour le chant de Taehyung. Ils en avaient parlé pendant vingt bonnes minutes avant de reprendre leur travail.————
-Je crois bien qu'on a fini.
-Ah oui, est-ce que tu as l'heure s'il-te-plait ?
-Il est... dix-neuf heures vingt.
Taehyung écarquilla les yeux, ils avaient travaillés aussi longtemps ? Il était clairement en retard pour le repas. Yoongi a dû voir sa détresse puisqu'il lui proposa quelque chose.
-Tu sais... tu p-peux manger ici, ça ne nous dérange pas avec mes parents.
-Je veux vraiment pas dérang-
-Non non tu déranges absolument pas ! Justement je te propose.
Taehyung se devait d'accepter, c'est donc ce qu'il fit, en envoyant un message à sa mère pour la prévenir. Il envoya également un message à Jungkook pour lui dire qu'il avait des choses à lui raconter.
-Les garçons vous venez ? Le repas est servi !
VOUS LISEZ
Love Me Harder ⁺ᵗᵃᵉᵍᶤ
FanfictionTaehyung pense que Yoongi ne l'aime pas. Yoongi pense que Taehyung l'aime trop. Anciennement « Veil ». [HISTOIRE TERMINÉE] Plagiat interdit, nous prenons le temps d'écrire, ne volez pas l'œuvre d'autrui.