Mardi, onze heures dix.
-Mais Jungkook tu te rends compte de ce que j'ai vécu ?! J'ai dîné avec Min Yoongi et sa famille ! On a parlé encore un peu, il est vraiment parfait je te jure !
-Oui Taehyung ça fait quatre fois que tu le dis...
Si quelqu'un pouvait sauver Jungkook de cette discussion il ne dirait pas non. Il n'en pouvait plus des Min Yoongi par ci et Min Yoongi par là. Il en faisait des cauchemars.
-En plus tu l'aurais vu il était si beau et si-
-Taehyung je te jure que si tu parles encore une fois de ton Min Yoongi je vais te faire manger un parapluie.
-...Pardon Jungkookie.
Les deux amis continuèrent de parler, sans mentionner le nom désormais interdit. Ils se séparèrent lorsque la sonnerie retentit.
-À ce soir Jungkookie !
-Oui oui à ce soir.
Taehyung, heureux de sa soirée d'hier, se dirigea vers sa salle de classe, c'est parti pour deux magnifiques heures assis devant Min Yoongi.
————
Le cours se passa, pour l'instant, sans encombres. Taehyung voulut prendre son stylo pour écrire la leçon affichée au tableau, comme tout bon élève. Mais il n'avait pas son stylo, comment ça il n'avait pas son stylo ?
-Oh non.. Il lâcha un juron, il l'avait oublié chez Yoongi hier. Il se retourna donc vers le concerné.
-Hey hum.. est-ce que tu as mon stylo ? Je crois que je l'ai oublié chez toi hier ahah. Il se grata la nuque, il était gêné de sa demande pour le moins inintéressante et banale.
-Oui tiens je l'ai gardé exprès !
Taehyung s'enflamma, enfin, surtout ses joues, pour la simple et bonne raison que Yoongi venait de lui sourire.
-Je... J'aime b-beaucoup ton souri-
Taehyung se retourna en vitesse, que venait-il de dire ? Pourquoi avait-il dit ça.
-Mais qu'est-ce que je viens de dire là ?! Chuchota-il pour lui-même.
Une petite tape sur l'épaule le fit relever la tête en direction de son camarade.
-Ça va ? Yoongi avait la mine inquiète, étonnant sachant que Taehyung était tout rouge. Notez l'ironie.
-Oui oui tout va bien ahah ! Pourquoi ça n'irait pas ? Merci pour mon stylo ! Et il se retourna vers le tableau, le stylo en main.
-Mon stylo à touché Min Yoongi... Oh mon dieu je suis aux anges.
VOUS LISEZ
Love Me Harder ⁺ᵗᵃᵉᵍᶤ
FanfictionTaehyung pense que Yoongi ne l'aime pas. Yoongi pense que Taehyung l'aime trop. Anciennement « Veil ». [HISTOIRE TERMINÉE] Plagiat interdit, nous prenons le temps d'écrire, ne volez pas l'œuvre d'autrui.