PDV EXTERNE
Elle se lève, se prépare, se coiffe, comme chaque matin. Elle ne penses à rien ni personne de spécial, sa vie est banale depuis un moment. Elle a tout essayé : des nouveaux amis, des soirées, étudier... Mais rien y fait. Elle a une vie pourtant heureuse, elle est entourée, elle est jolie, elle a des beaux vêtements et ne manque de rien. Sa bibliothèque est remplie, elle a plein de jeux, de maquillage, tout ce dont elle a besoin, son petit ami est le meilleur qu'elle puisse avoir, il est attentionné, beau, gentil, toujours aux petits soins et il l'aime plus que tout. Mais elle ressens toujours ce vide en elle, elle a besoin de quelque chose d'autre... ou de quelqu'un d'autre. Mais elle n'y penses pas, finit de se préparer et va au lycée.
"Hey, Spencer ! lui crie une voix féminine
-Oh, salut Emily ,lui répond-elle, Comment vas-tu ?
-Super, et toi ?
-Ça va, ça va
-Tu ne devinera jamais ce que je vais te raconter ! lui dit Emily
-Dit moi !
-Hier soir, tu vois Andrew ? Il m'a ajouté sur Insta !
-Nannn sérieux ,lui répond-elle surprise, il t'a envoyé un message ?
-Il m'a proposé qu'on se voies pour aller au ciné !
-Mais c'est génial !"
Elle ont discuté jusqu'à arriver devant leur salle de classe, et soudain, un garçon vient embrasser Spencer
"Oh, salut Derek ! lui dit-elle
-Salut bébé, lui dit-il avant de la prendre dans ses bras, ça va ?
-Ça va et toi ?
-Tu m'a tellement manqué ce weekend !
-Toi aussi tu m'a manqué, dit elle"
Ils entrèrent tous en cours, qui s'apprêtait à être un nouveau cours banal dans la vie de Spencer. Dès le début d'année, elle s'était assise sur une table seule, proche d'Emily. Son copain, lui, était quelques tables derrière.
"Bon, je vais faire l'appel...dit la professeure. M Henry ?
-Ouiii, répondit Andrew en soupirant
-Mlle Jones?
-Oui, répondit Spencer
-Roooh, parlez plus fort ! Mlle Miller ?
-Oui ! dit Emily
-M Moore ?
-Ouais, dit Derek"
Elle finit l'appel sous les bavadages, ce qui l'agacait
"Et c'est finit...dit-elle. Bon sang, taisez-vous ! J'aimerais faire cours !
toc toc
-Bon, ça ne sera pas pour tout-de-suite...dit la professeure, agacée. ENTREZ !
La porte s'ouvre, c'est la CPE accompagnée d'une jeune fille
-Bonjour, Madame Smith, dit la CPE. Bonjour, les élèves. Je vous présente Katelyn, elle sera dans votre classe à partir d'aujourd'hui. Je compte sur vous pour lui présenter la classe et l'établissement ! Katelyn, je te laisse te présenter, et au revoir mes élèves, dit-elle en partant
-D'accord, alors, bonjour, je suis Katelyn Brown, appelez-moi Kate, je viens ici à cause du déménagement de mes parents etttt... voilà!
-Bien, dit Mme Smith. Alors, Katelyn, tu pourrais t'asseoir... ici! dit-elle en parcourant la classe du regard. Là, juste à coté de Spencer.
-Ok !"
PDV SPENCER
Katelyn s'assoie à coté d'elle
"Salut, lui dit la nouvelle, alors, toi c'est Spencer c'est ça ?
-Hum...Je... Oui ! lui répondit-elle en baffouillant
-Oki ! Enchantée, moi c'est Kate !
-Hum... Enchantée !"
Waw, elle a l'air super sympa comme fille ! J'ai tellement dû faire mauvaise impression en baffouillant tout-à-l'heure... Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'être amie avec elle... Je vais essayer de me rattraper.
"Dit, Kate ?
-Oui ?
-Hum...Ça te dirais de rester à la pose avec moi tout-à-l'heure ?
-Bien sûr ! lui dit-elle en souriant."
Bon. J'ai pu me rattraper. Elle a l'air tellement sympa, j'espère qu'on va bien s'entendre ! En plus, elle est si belle avec ses cheveux longs et bouclés... Hum... Qu'es-ce qui me prend ! Penses plutôt au cours !
VOUS LISEZ
Une partie de moi
Teen FictionSpencer est une lycéenne, c'est une fille simple, assez timide mais d'une grande gentillesse. Elle a un copain, mais ne semble jamais réellement heureuse avec lui, et il le remarque. Elle sais qu'elle manque d'une chose dans sa vie pour être satisfa...