Chapitre 8

4 1 0
                                    

PDV Spencer

"On pourrait faire ce qui nous plait, dis-je à Kate, ce que l'on désir entre nous, ici.

-Oui, tout ce que l'on désir, dit-elle en regardant ma poitrine, et moi, je sais ce que je désir."

Cette ambiance, rien que nous deux dans ce coin à l'écart, me donne envie d'elle. Et ça me prend d'une envie si passionnante, je ne peux pas m'en empêcher. Je m'approche d'elle, et l'embrasse. Nos corps tombent doucement tous les deux sur le sol, nous rapprochant plus qu'on ne l'était. 

"Je t'aime, dis-je entre deux baisers échangés"

On s'embrasse sans arrêt avec toujours plus de passion et d'amour que la seconde précédente. Kate met sa main sur le haut de ma poitrine, et me regarde dans les yeux.

"Tu te sens prête ? me dit-elle

-Bien sûr"

Elle commence à doucement déboutonner le haut de mon chemisier, et me touche ma poitrine en continuant de m'embrasser toujours plus amoureusement. 

"Kate, lui-dis-je, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne"

Je commence à retirer son pull, et me rapprocher de plus en plus d'elle. Tout est beau, tout me fait envie chez elle. Je l'aime, et c'est avec elle que je veux faire ça.

PDV KATELYN

Je n'ai jamais été aussi proche de Spencer, mais j'aime ce moment, rien que nous deux, à pouvoir faire tout ce que l'on veut. Plus nous nous rapprochons, plus nous nous embrassons, plus j'ai envie de rester ici avec elle à tout jamais, et de vivre ce que ce passe en ce moment pour toujours. Je veux me sentir toujours plus proche d'elle, continuer à nous embrasse amoureusement comme maintenant.

"Je t'aime aussi Spencer, lui dis-je. Je n'oublierais jamais ce moment, ces minutes qui paraissent des secondes avec toi."

Nous nous rapprochons toujours plus, jusqu'à se retrouver sans nos hauts, la poitrine seulement recouvertes par nous soutiens-gorges. Elle est si belle, je pourrais l'admirer des heures comme ça, rester avec elle et faire tout ce qui nous plairait.

PDV DEREK

Putain, qu'es-ce qu'elles me saoulent ces meufs ! Déjà, le fait que Spencer ose me quitter, ça e plait vraiment pas. Mais pour une meuf ?! A force de traîner avec cette gouine de Kate, elle l'es devenue aussi. Je vais devoir lui faire comprendre de la connerie qu'elle fait, en me quittant moi, le gars qui a toujours été là pour elle, pour une meuf. Mais qu'es-ce qui lui est passé par la tête putain?! Je vais d'abord devoir essayer de la trouver.

"Oh, salut Derek ! me crie une voie féminine derrière moi"

Wow, qui m'appelle comme ça ? Je me retourne pour voir qui m'appelle.

"Ah, dis-je, salut Emily.

-Ça va, me dit-elle, t'a l'air énervé ?

-Ah oui, ne t'en fait pas, c'est rien. Et toi, comment tu vas ?

-Ca va, comme d'habitude. Tu fais quoi ?

-Rien de spécial, et toi ?

-Pareil, me dit Emily, ça va entre toi et Spencer ? J'étais malade, je n'ai pas pu la voir ces derniers jours !"

Devrais-je lui dire pour moi et Spencer ? Elle m'aiderais peut-être à la remettre sur le droit chemin. Emily est assez naïve, je pourrait facilement tourner la situation à mon avantage. Mais, elle reste la pote de Spencer, faudrait pas qu'elle se retourne contre moi. Bon, après tout, je peut toujours tenter de lui parler...

"Eh bien, lui dis-je, on vient malheureusement de se séparer, Spencer et moi...

"Ahah, très drôle, Derek.

-Nan vraiment, lui dis-je d'un air triste, Spencer vient de me larguer, il y a deux secondes, elle m'a dit qu'elle avait trouvé mieux, que je ne lui servait plus...

-Vraiment ?! Spencer a dit ça ?! Va falloir que je lui parles, ça ne se fait pas de te dire ça !

-Je ne lui en veux pas, peut-être que je n'était pas assez bien pour elle...

-Dit pas ça ! Laisse moi, je vais aller l'engueuler ! dit-elle en partant lui téléphoner."

Parfait, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour mon plan ! Maintenant, faut que je trouve Spencer. En entrant dans le bâtiment 4, j'entends une sonnerie au fond du couloir, c'est la sonnerie de Spencer. Je l'ai enfin trouvée ! Je m'approche de la sonnerie pour aller lui parler, mais...

"SPENCER ?! QU'ES-CE QUE TU FOUS ?!"

Une partie de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant