Chapitre 5

9 1 0
                                    


PDV SPENCER

"J'aimerais savoir à quoi tu peux penser comme ça ! lui dis-je.

-Ah ah, rien d'important...

-T'es jolie quand t'es comme ça... En fait, t'es tout le temps jolie."

Nos visages se rapprochent. Je sais que je ne devrait pas, Derek m'en voudrait, mais je ne peux m'en empêcher, c'est trop tentant. Plus nos visages s'avancent, plus mon cœur bat vite. Je ne sais pas ce qui se passe. Les filles, ça n'a jamais été mon style pourtant ?

"Je n'oublierais jamais notre rencontre, Spencer"

Nos visages se rapprochent toujours plus, jusqu'à s'embrasser. Je devrait avoir arrêté ça depuis longtemps, pourquoi je ne peux pas m'empêcher de rester ici, avec elle ? Je n'ai jamais ressenti ça avec Derek, ni avec aucun autre gars finalement. Pourquoi elle, cette fille que je connais depuis hier, me fait ressentir tout ça ?

PDV KATELYN

Qu'es ce qui se passe ? Je devrait pas, mais la tentation est trop forte. Spencer ne semble pas vouloir partir, elle a l'air d'apprécier ce moment aussi. Je me sens si bien ici, avec elle. Je pourrais rester comme ça des heures, mais j'ai peur qu'elle m'en veuilles. Elle est avec Derek au départ,  je veux qu'elle soit d'accord avant tout.

"Spencer ?

-Oui...

-Je suis désolée, tu ne voulais peut-être pas.

-Ne t'excuse pas, Kate. C'est moi qui aurait pas du, je suis censée être avec Derek normalement. Mais, je n'ai jamais ressenti ça avec lui.

-C'est vrai ?

-Oui... Tu m'as fait sentir des choses que je n'avais jamais éprouvé avant, lui dis-je, ta présence me rend plus heureuse que celle de Derek. 

-Je ne sais pas comment réagir à ce que tu me dit... Mais qu'es-ce que tu veux faire maintenant ?

-Il faudra que je parles à Derek. Je ne peut pas rester avec lui si je me sens mieux avec toi.

-Ok, si tu veux je peux t'aider à y parler.

-T'inquiètes pas, ça devrait aller. 

-Je m'inquiète quand même, j'ai pas tellement confiance en lui. Vu son avis sur la communauté LGBT la dernière fois, j'ai peur qu'il ait une mauvaise réaction.

-T'en fait pas, je t'appellerais si je ne le sens pas. 

-Et, pour nous deux ? Tu veux en rester là, me dit Kate, ou...?

-Moi, je penses que je ressens réellement quelque chose pour toi, quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant, et ce depuis que je t'ai rencontrée la dernière fois, j'ai senti que je serais proche de toi. Et toi ?

-Spencer, j'ai des vrais sentiments pour toi ! J'ai eu un coup de foudre hier en te voyant, et te voir avec un autre m'a fait du mal. Le fait de pouvoir être désormais avec toi maintenant me rend si heureuse, je ne pouvait pas espérer mieux !

-Alors, je veux continuer et rester avec toi, aujourd'hui je ne me voit avec aucun et aucune autre que toi !

-Je suis tellement contente de t'entendre dire ça, Spencer !

-Je doit te laisser, ma mère va m'attendre chez moi. On se parles ce soir sur snap !

-Pas de soucis Spencer, à ce soir !

-A ce soir Kate, je t'aime !

-Je... Moi aussi !"

Ce je t'aime m'a fait tellement plaisir, Spencer ! Je n'ai jamais aimé une fille autant que toi, tout me plait chez toi, que ce soit tes qualités et tes défauts, tes aspects physiques et ton caractère. Je veut être là pour toi, être celle à qui tu penses avant de t'endormir, celle qui te protégeras de tout comme de rien, que je sois présente pour toi et que tu sois toi aussi heureuse à mes côtés.

Une partie de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant