PDV KATELYN
Je suis enfin arrivée au lycée, je suis si pressée de voir Spencer ! Tiens, je la voit là-bas, elle parler à Derek. J'espère qu'il ne l'a pas trop mal prit, je vais quand même aller vérifier que tout va bien.
"Tu croyais vraiment partir comme ça, Spencer ? Je ne vais pas supporter que tu me lâches aussi facilement.
-Derek, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais il va falloir que tu passe à autre chose. Toi et moi, c'est fini.
-Je fait aussi ça pour ton bien, tu te rend compte que tu est quand même avec une meuf ?!"
Ils ont l'air de se disputer, je ne la sens pas cette histoire, je vais me dépêcher d'aller les voir.
"Oh putain, dit Derek en me voyant, c'est toi la connasse qui m'a prit ma copine ! Viens là, dépêche toi putain que je te fasse comprendre le problème entre nous deux !
-Tu veux que je viennes, je lui répond, très bien. Qu'es-ce que tu as de si important à me dire ?
-Fait pas ta fière, je vais vite fait te remettre bien à ta place. T'as cru bien faire, en rendant MA copine gouinasse ?
-Alors déjà, Spencer n'est pas la tienne, ce n'est pas un objet ! Et je ne l'ai pas rendue lesbienne, je ne vais pas lui inventer des sentiments pour moi, et ni pour toi d'ailleurs !
-Arrête de faire ta meuf, t'est juste contente de m'avoir piqué Spencer, grosse pute retourne faire tes broute-minou !
-TA GUEULE, se met à crier Spencer
-Tu veux te la ramener toi aussi ? Tu va redescendre sur Terre à arrêter de faire ta meuf, t'a voulu faire ta salope avec moi tu vas le payer.
-Mais ferme la un peu, arrête d'insulter tout le monde Derek ! T'es peut-être vexé mais calme toi putain, peut-être que je n'ai pas de sentiments pour toi mais vas falloir t'en remettre ! Aller, viens Kate, on a plus rien à faire avec lui toutes les deux.
-Je...Oui, j'arrive."
Wow, je ne pensait pas qu'elle était capable de s'énerver comme ça ! Après, c'est vrai que Derek avait l'air vraiment saoulant et vulgaire avec elle, je suis contente qu'elle ait pu se défendre. Mais ça n'a pas suffit pour qu'il se la ferme. On marches toutes les deux à l'écart du monde, puis elle me pose une question.
"Kate ?
-Oui ?
-S'il te plait, ne viens plus pour essayer de me défendre auprès de Derek.
-Mais, pourquoi ? Je ne te laisserais pas toute seule dans ce genre de situation !
-Je ne veux pas que tu ait de problèmes à cause de moi. En plus, Derek peut parfois être violent, je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.
-Attends... Il peut parfois être violent ? Il t'a déjà fait du mal ?
-Je...dit Spencer, non, je t'inquiètes pas.
-Mouais...
-Ne t'inquiètes pas pour moi. Mais s'il te plait, ne te mêles plus de ça, d'accord ?
-Si tu veux..."
Ah Spencer, si tu savais... Je ne cesserait pas de m'inquiéter pour toi, et je te défendrais dans toutes les merdes où tu pourrais te trouver ! Je ne te laisserais pas tomber, car être en couple c'est ça : c'est aussi savoir s'aider et se soutenir entre nous. Alors que tu le veuilles ou non, je n'arrêterais pas de te défendre.
"Kate, me dit Spencer, si tu savais comme j'aime te regarder...
-Moi aussi, Spencer, moi aussi.
-J'aime ce genre de moment, nous deux, dans ce couloir étroit à l'écart du monde, juste nous deux...
-On peut se montrer notre amour comme on le veut, personne ne sera là pour nous dire que faire, pour nous juger.
-On pourrait faire ce qui nous plait, ce que l'on désir entre nous, ici."
VOUS LISEZ
Une partie de moi
Ficção AdolescenteSpencer est une lycéenne, c'est une fille simple, assez timide mais d'une grande gentillesse. Elle a un copain, mais ne semble jamais réellement heureuse avec lui, et il le remarque. Elle sais qu'elle manque d'une chose dans sa vie pour être satisfa...