PDV SPENCERPfff, quelle journée ! Je suis tellement heureuse, Kate est vraiment une fille que j'aime et je suis heureuse avec elle. Mais, qu'es-ce que je vais dire à Derek ? Il sera triste, et m'en voudra sûrement. Mais je doit lui dire, il doit le savoir. Si je me sens mieux avec Kate, je ne peut pas rester avec lui, ça sera mieux pour nous deux.
Bref, cette je vais aller dormir, cette journée et toutes ces émotions m'ont fatiguée. Je suis si pressée de voir Kate demain ! Je m'endors en pensant à elle, elle calme le stress que j'avais en pensant à Derek.
bip bip
Je me réveille, il est déjà l'heure ? Je me prépares rapidement, je suis si pressée d'arriver au lycée ! J'arrive devant le lycée, et je le voit. Derek, il es là. Il est avec ses amis, comment va-t-il réagir ? Je l'appelle, et il vient me voir.
"Salut, bébé, comment tu vas, me dit-il.
-Salut, Derek. Écoute, il faut que je te parles"
A en juger par sa tête qui vient littéralement de changer, il doit déjà avoir une idée de ce que je vais lui dire, il sait que je vais le quitter, il l'a ressenti. Mais s'attend t'il à ce que je le quitte pour Kate ? On se dirige à l'écart de ses amis, je ne vais pas lui dire alors qu'ils sont à côté.
"Derek, je...
-Non, je sais déjà ce que tu veux me dire. Tu t'es trouvée un autre mec, non? tu t'es lassée depuis un moment, je l'ai bien vu.
-Je suis désolée...
-Putain, Spencer, j'ai toujours tout fait pour toi ! Et tu oses me lâcher maintenant, comme une merde?
-Je ne te lâche pas comme une merde, je penses juste que c'est mieux pour nous deux, Derek.
-Mais merde, qu'es-ce qu'il a de plus que moi ce mec ? J'ai toujours été là pour toi, toujours !
-Désolée...
-Arrête de t'excuser ! Et, ce qui ce mec pour qui tu me lâche ?!
-Hum...
-Dit !!
-Katelyn...
-...
-Derek, je suis déso-
-Putain Spencer, déjà tu me lâches, mais en plus tu me lâche pour une meuf !
-Désolée, je sais que tu ne mérites pas ça. Mais je ne ressens pas le même chose pour toi que pour elle !
-Tu sais quoi ? Tu fait bien de me quitter. Je sais même pas comment j'ai pu aimer une pute comme toi. En fait, je ne t'ai jamais aimée, comme tu ne m'a jamais aimée.
-Écoute, Derek, lui dit-je, je sais que c'est compliqué à accepter, le fait que je te quitter pour une fille. Ça ne se fait pas, je le comprends. Mais ce n'est pas une raison pour m'insulter comme ça.
-Comment ça, ce n'est pas une raison pour te dire ça ? Je te dit ce que je veux, tu comprend ça ? T'a voulu faire ta connasse avec moi, tu vas assumer maintenant ! Alors reste avec ta salope, et ferme la !
-C'est pas une salope ! Putain arrête d'insulter tout le monde comme ça, tu respectes personne !"
Je peux tout supporter venant de Derek, peut-être même ses sautes d'humeur, mais pourquoi faut-il qu'il critique tout le monde comme ça ? Et surtout, pourquoi s'en attaquer à Kate ? D'ailleurs, elle est en train d'arriver... Je ferais mieux d'arrêter cette discussion avec Derek tout-de-suite, je ne voudrais pas qu'elle me défende et qu'elle ait elle aussi des problèmes.
"Bon, Derek, lui-dis-je, que tu le veuilles ou non, toi et moi c'est fini. La discussion s'arrête ici."
Je commençait à partir, mais il me repoussa violemment vers lui.
"Tu croyais vraiment partir comme ça, Spencer ? Je ne vais pas supporter que tu me lâches aussi facilement."
VOUS LISEZ
Une partie de moi
Novela JuvenilSpencer est une lycéenne, c'est une fille simple, assez timide mais d'une grande gentillesse. Elle a un copain, mais ne semble jamais réellement heureuse avec lui, et il le remarque. Elle sais qu'elle manque d'une chose dans sa vie pour être satisfa...