PDV SPENCER
"Spencer, faut qu'on parles là, me dit Derek.
-Je...Oui"
Qu'es-ce qu'il veut bien pouvoir me dire ? Je sais, j'ai été un peu vulgaire, mais ça nécessite vraiment qu'on doive parler en privé ? J'ai peur de ce qu'il va me dire.
"Bébé, enfin Spencer, dit moi, t'es gouine ou quoi ?
-Quoi ?! Pourquoi tu me demandes ça ? Je suis avec toi, je te rappelle.
-Pff, t'as vu comment tu défendais l'autre là ?
-Mais, c'est normal que je la défende, tu n'a pas à dire ça !
-Mais enfin, me dit Derek, c'est juste une lesbienne, toi t'es hétéro tu t'en fout nan ?
-Eh bien non, je lui répond, c'est mon amie, et je déteste qu'on s'attaque aussi facilement à des gens qui n'ont rien fait de mal, comme elle.
-Tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi bébé ! Et je suis sûre que tu vas finir par me tromper avec cette conne.
-PUTAIN ARRÊTE DE PARLER D'ELLE COMME CA MERDE !
-JE PARLES COMME JE VEUT DE QUI JE VEUX !"
Puis là, il me baffe. Je savais que j'avais été trop loin dans mes propos, j'ai vraiment du le blesser pour qu'il me fasse ça. Il n'est pas comme ça d'habitude. Il le pensait pas. Je doit m'en aller, car je ne parles pas au Derek que je connais là, il n'aurait jamais osé lever la main sur moi
"Je suis désolée bébé...Reviens, me dit-il"
Sa voix est sur le point de craquer, il s'en veut... Mais je ne reste pas ici. Je retourne voir Kate, je serais plus en sécurité. Soudain, je l'entend pleurer. J'ai été si blessante ? J'aurais pas du, je sais qu'il est jaloux parfois, mais il est allé trop loin. Je penses. Kate est là, je vais rester avec elle.
"Hey, Spencer, ça va ?
-Oui, t'inquiète pas. Juste une petite dispute. On va en cours... Oh tu sais quoi, j'ai aucune envie d'y aller.
-Ah ah, moi non plus tu sais.
-On sors ?
-Bien sûr !
PDV KATELYN
Je me demande bien ce qui as pu se passer entre ces deux-là. Spencer n'a pas l'air bien, j'ai beau la connaître que depuis deux jours, j'ai comprit qu'elle allait pas bien, elle n'est pas du genre à sécher les cours. Et son mec, je le sens pas. Je dit pas ça par jalousie, c'est juste que ce gars a l'air de s'énerver facilement, et d'être hyper homophobe et beaucoup trop possessif avec Spencer. Mais, je vais profiter de cette journée rien qu'avec elle pour lui parler et me rapprocher d'elle.
"Spencer, dis-je, ça te dit d'aller s'asseoir sur le banc là-bas ?
-Oui pourquoi pas.
-T'es sûre que ça va, t'as l'air toute triste.
-T'en fait pas, c'est juste Derek... J'en m'en veut de dire ça, mais je n'ai pas l'impression de l'aimer autant qu'il m'aime.
-Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, ça se contrôle pas les sentiments, si ?
-C'est vrai, me dit-elle, mais il fait tout pour moi, et je m'en veut un peu.
-Tu ne devrait pas, c'est peut-être pas la personne faite pour toi ?
-Mais c'est toujours pareil, je n'ai jamais aimé aucun des garçons avec lesquels je suis sortie !
-Peut-être que tu n'as pas encore trouvé ton style ?
-Peut-être. Il va bientôt être midi, on va manger ?
-Oui !"
J'ai passé une super aprèm avec Spencer, elle est vraiment sympa et gentille. C'est triste à dire, mais ça a renforcé mes sentiments avec elle. son visage es si beau, ses yeux si expressifs et ses lèvres ont l'air si douces...
"Kate, ça va ?
-Ah, hum, oui désolée j'était dans mes pensées !
-J'aimerais savoir à quoi tu peut penser comme ça !
-Ah ah, rien d'important..."
VOUS LISEZ
Une partie de moi
Novela JuvenilSpencer est une lycéenne, c'est une fille simple, assez timide mais d'une grande gentillesse. Elle a un copain, mais ne semble jamais réellement heureuse avec lui, et il le remarque. Elle sais qu'elle manque d'une chose dans sa vie pour être satisfa...