Louis.

25 6 9
                                    



Salut tous le monde ! Je vous souhaite une bonne année et tout ce qui va avec (la santé, le bonheur, ...) !

J'ai écrit ce petit chapitre sur Louis sur un coup de tête donc je vous le publie maintenant pour vous faire patientez. La suite arrive après les vacances ! ;)

*


- Tomlinson, tu n'es qu'un bon à rien ! Un incapable ! me hurle-t-il.

Ses paroles sont tranchantes et j'encaisse les coups qui vont avec et les plaies qu'elles me laissent, sans rien dire. Malgré mon tempérament, je ne suis pas assez puissant face à lui. Une vive douleur, telle une brûlure s'étend sur ma joue et je comprends que l'on m'a frappé.

Je ne sais pas quoi faire. Je reste planté là, comme un con, à me faire engueuler.

- Réveille-toi bon sang ! Tu n'es même pas capable d'assumer tes responsabilités ! Mets-y un peu du tiens ! Tu sais combien j'ai du insisté pour que tu sois capitaine de l'équipe ? N'as-tu donc aucun respect ?

Il part en claquant la porte derrière lui, me laissant seul dans les vestiaires.

Après ce match de foot désastreux, le pire n'a pas été les mines tristes de mes camarades. Non. Le plus difficile a été cette conversation.

Tout ce que je fais, ce que j'entreprends, rien n'est à la hauteur de ses exigences.

Je me rends compte que je ne suis pas seul. Deux yeux verts viennent à la rencontre des miens et je me sens gêné qu'il ait pu entendre la dispute qui a éclatée quelques minutes auparavant.

Il ne parle pas mais il n'a pas besoin. Je vois bien qu'il est tout aussi gêné que moi d'avoir surpris cette conversation.

Harry Styles. Le petit frère de Gemma. Ma petite amie.

Il ne tarde pas cependant à prendre le sac qu'il avait par mégarde laissé dans les vestiaires et, part.

Je lui souris faiblement et regarde sa silhouette disparaitre derrière les portes.

*


Et voilà cette petite partie qui malgré tout va être importante pour que vous compreniez la suite !

J'espère qu'elle vous aura plu !

Sinon qu'en pensez vous de la disparition ?  Comment pensez-vous que Harry va réagir  dans la suite de l'histoire ?

Bisous !

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant