Prologue

36 10 4
                                    

- Un jour comme les autres. C'est ce que je pensais avant d'avoir croisé son regard. - Harry

Ce matin, on m'a encore bousculé dans les couloirs et j'ai encore fait comme si de rien n'était. La bouffe de la cantine était encore dégueulasse. Monsieur Kelinsky était encore chiant à mourir. Mais sur le chemin du retour, je l'ai croisée.

Les larmes sur ses joues trahissaient le calme qu'affichait le reste de son visage. Ses yeux. Les yeux ne mentent jamais. En ancrant mon regard dans le sien, j'ai ressenti toute sa peine, son angoisse, et son malheur.

Mais comme un lâche, j'ai détourné les yeux et je suis parti.

Je n'arrive pas à dormir. Je me tourne et retourne dans mon lit, mais je n'y arrive pas. La peur que l'on pouvait lire à travers ses yeux me tracasse.

Que peut-il y avoir de si grave pour être terrorisé à ce point ?

J'allume alors la télé située en face de mon lit afin de m'occuper l'esprit. J'ai dû relire plusieurs fois le titre qu'indiquait le journal local avant de vraiment comprendre sa signification.

Louis Tomlinson, étudiant en psychologie à la fac URAP (University Ranking by Academic Performance) a disparu.

J'ai du mal à y croire. Toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête viennent d'être remplacées par de nouvelles.

Johannah. Son regard. Son chagrin. Je ne peux pas rester les bras croisés.

C'est à partir de ce soir là que tout a commencé à dérailler.


//nda//

Ceci n'est pas un chapitre mais seulement un avant goût de l'histoire !

En espérant que cela vous donne envie de lire la suite !

All the love, L.

xx

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant