Infirmière:vous ne devriez pas faire autant d'efforts alors que vous venez de vous réveiller.
Mais d'un côté c'est plutôt bon signe sa veut dire que vous allez bien!*en vrai elle a l'air d'être sympa mais elle tombe pas au bon moment là sérieux!!*
Tp:hum enfaite je voulais aller au petit coin mais euh..
Infirmière:oui pas de soucis allez-y je vous attends ici.
*putain elle lâche rien c'elle la*
Tp:bon enfaite c'est pas vrai j'ai pas envie d'y aller c'est juste que je voulais allé au distributeur mais je suppose que j'ai pas le droit et que vous allez m'en empêcher.
L'infirmière se mit à rire
*elle est chelou elle mais en vrai elle a pas l'air d'être comme les autres avec un balais dans le cul*
Infirmière :effectivement c'est ce que je devrais faire mais j'ai comme l'impression qu'avec vous peut importe ce qu'on a à vous dire sa va servir a rien donc bon. Mais par contre je vous accompagne je ne veut pas qu'il vous arrive quelque chose.
Tp:attends c'est tout vous forcez même pas un peu en mode oui mais c'est pas bon pour la santé et tout?
Infirmière : bah oui?
Toi et l'infirmière vous dirigèrent vers le distributeur et prirent à manger,puis vous revenez dans ta chambre.
Inf: bon maintenant il faut que je vous parle de deux trois petit truc.
Tp:ok
Tu t'asseyas sur ton lit et lui fit signe de s'asseoir.
Skip parce que sa sert à rien elle a juste dit comme quoi tp vas rester 3 à 4 jours à l'hôpital mais que si elle était pas sur le bon chemin de rééducation il pourrait la garder un peu plus longtemps,que dans deux semaine elle aura un rendez-vous ici pour refaire une radio,et que si tu voulait tu pouvait bénéficier de rééducation même si c'est pas nécessaire et d'une psy.Mais tu refusa.
Tp: je suis vraiment obligé de rester là 3/4 jours ?
Infirmière:oui. Oh et j'ai faillit oublié il est possible que durant quelque jours vous ayez de forte nausée,des mal de ventre ou encore des vomissements. Sur ceux je vous laisse passer une bonne nuit.
Tp:bonne nuit.
Juste avant de dormir tu envoyas un message à Hanma lui disant que comme une grosse débile tu t'étais retrouvé à l'hôpital.
Il était maintenant 23h et l'infirmière te laissa aller dormir
Hanma :
Salut salut! C'est tp ça va? Tu sais pas quoi j'ai réussi à me retrouvé à l'hôpital avec deux points de suture,une côte de cassé et une entaille au ventre! Mes frères disent que je suis vraiment un débile de première classe mais oklm 👍.
Je suis du même avis que eux. Mais dis t'es qu'elle chambre?
Je suis chambre 227 enfin je crois!
VOUS LISEZ
Save me (Mikey x reader)
FanfictionDans un monde où les gangs dominent Tokyo, T/p, une jeune fille au passé tumultueux, se retrouve plongée dans l'univers brutal des gangs après la tragique perte de son meilleur ami. Entre secrets, confrontations et trahisons, elle doit naviguer dans...