Kazutora ne se trouvait plus qu'à quelques mètre et moi aussi, j'ai plutôt intérêt à me dépêcher, même si je dois être paranoïaque on sait jamais, mon instinct me dit que c'est lui qu'il vise.
- BAJI, DÉGAGE VITE! Criait-je en lui sautant dessus pour le faire se décaler.
Kazutora: VA EN ENFER!
Je n'avais même pas eu le temps de réaliser ce qui était en train de se passer que Takemichi me poussa pour me faire éviter le couteau, mais cela ne suffisa pas. Je sentis une lame s'enfoncer dans mon ventre, Takemichi le dégagea comme si il enfonçait une porte et quand il emporta le couteau dans sa chute une douleur intense pris possession de mon corps.
Takemichi: Vous allez bien?!
-Oui c'est même pas une égratignure, tout vas bien.
Baji: Je vais bien merci, mais tu es sûr de toi
t/p?-si je vous dit que ça va c'est que ça va, je pète la forme !
Takemichi: je suis soulagé que vous allez bien Je dois mettre kisaki hors d'état de nuire et devenir le boss du Toman
Baji: qu'est-ce que tu baves encore toi? Je vais me faire Kisaki ferme t'as bouche et observe compris Takemichi ?!
-Ahaha dit pas n'importe quoi Takemichi je t'aime bien mais il est bien trop fort pour toi, et, être le boss du Toman cherche toi un meilleur rêve t'as un meilleur avenir que sa
Baji leur donna un coup de poing chacun en les traitant de " boulet "
-S'il vous plaît occuper vous bien de Mikey, dit Baji en s'éloignant vers Kisaki.
-On compte sur vous les gars
Baji: nous-y voilà, soixante-dix bouffon de la première team versus, moi et t/p.
(On agrandit un peut les chiffres vus qu'ils sont deux sinon c'est pas drôle)Baji s'attacha les cheveux, ce qui signifia qu'il était prêt à casser des gueules.
Baji: je vais pouvoir me défouler un peut !
Une baston opposant Baji et moi contre une division entière commença.
- C'est terminé, échec et maths, Kisaki.
Il se tenait face à lui, une barre de fer entre les mains en direction de kisaki.
Du sang se mit à couler de en dessous son t-shirt et il cracha du sang, on pouvait le voir se balancer de droite à gauche, devenir pâle et tout transpirant.*mais comment c'est possible, il n'avait pas l'air d'avoir été poignarder,
Soit Kazutora l'a eu à un autre moment soit il en a eu deux pour le prix d'un ce sale petit con*Baji tomba à genoux, ses yeux tournèrent au blanc et il finissa par coucher terre .
*il y était presque, pourquoi ?*
Chifuyu et moi nous précipitons jusqu'à Baji, je m'accroupis et pris sa tête pour la déposer sur mes jambes en lui parlant. Et Chifuyu s'interposa entre Kisaki et nous.
Kisaki: tu as bien vu non? J'ai pas bougé, je l'es même pas effleurer.
Baji recracha du sang et Chifuyu arriva à notre niveau.
VOUS LISEZ
Save me (Mikey x reader)
FanfictionDans un monde où les gangs dominent Tokyo, T/p, une jeune fille au passé tumultueux, se retrouve plongée dans l'univers brutal des gangs après la tragique perte de son meilleur ami. Entre secrets, confrontations et trahisons, elle doit naviguer dans...