Chapitre 36

307 13 18
                                    


Je lui donna un coup de poings qu'il n'esquiva pas, mais au même moment je m'en pris un également.

-touchée

Nahoya: bien joué

Suite à ses mots on tomba raide dû à la force qu'on avait mis dans notre coups et aussi dû à l'épuisement.

Nahoya et moi  étions évanouis durant quelques minutes pour ce réveiller peut de temps après.

-tu vas bien?

Nahoya: ça va et toi?

-ça va, dis-je en prenant appuie sur mes coudes.

Nahoya: désolé

-ok, moi je le suis pas

Nahoya: pff aller ferme ta gueule et lève toi

Il me tenda sa main que je saisis fermement.

Nahoya: dans trois jours au vieux parc, 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊

-quelle parc ? Il se fou de ma gueule ce con! Gngngng dans trois jours au vieux parcs il est au courant de combien de vieux il y a ici? Parce que moi non!

Il était déjà trop tard Nahoya était déjà reparti ailleurs pour ce battre, je fis donc de même en prenant le premier que je vis.

Je tourna la tête et vis Kazutora se diriger en courant vers Mikey pour lui donner un coup de poings, mais au même moment alors que Mikey ne bougeait pas d'un poils Draken s'interposa et bloqua le coup de Kazutora.

Sa sent pas bon du tout mais je vais me rapprocher pour voir de plus près, ça pourrait être marrant.

Hanma arriva et dégagea Draken d'un coup de pieds.

Hanma: ton adversaire pour le moment c'est moi, bat toi Draken

Draken: je vais t'éclater

Hanma: Kazutora je te laisse t'occuper de Mikey, ne me déçois pas.

Deux combats intéressant vont avoir lieux, je ne sais plus où donner de la tête et où est passé Baji?

?: tp?

-rho putain quoi encore? je tourna la tête et vis Takemichi en train de se déplacer sur le ventre à même le sol.

-ah mince désolé je savais pas que c'était toi, mais par contre lève toi on va te marcher dessus

Takemichi: Ahaha oui, mais on est pas sensé être ennemi là en se moment même ?

-dans la logique des choses oui, donc en se moment même je devrais te briser les os, c'est sa que tu veux?

Takemichi: euhh si tu pourrais éviter...

-on verra sa plus tard pour l'instant regarde sa

Takemichi: un face à face entre Mikey et Kazutora?!

Un gars du wallalha le pris par le col, le traîna et commença à le tabasser

?: sa t'apprendra à rêvasser pendant une baston

Avant qu'il ne me l'abîme trop je le stoppa.

-laisse le moi celui-ci

?: sauf votre respect je l'es eu en premier

- rien à carré si je te dis décamper tu t'exécute, c'est clair

?: oui madame

-cool maintenant défonce en autant que tu veux lâche toi y'a pas de soucis mais pas lui.

Save me (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant