Holà!! Tout d'abord mercii pour les 2.76 vues! Je suis choquée mdr, je pensais pas que sa allait faire autant de vues,c'est peut-être pas beaucoup pour vous mais pour moi si.
Et aussi on est toujours du point de vue de Mikey,sur ceux bonne lecture!————————————————————
Mikey: laisse moi tranquille, je suis pressé.
?: faut pas t'en aller si vite voyons!
Je poussa doucement la jeune fille et me précipita à l'étage avec peine à cause de cette foule.
J'arrive enfin à l'étage, mais comment trouver t/p, il y a tant de portes...𝑷𝒅𝒗 𝒕/𝒑:
L'homme me poussa contre le lit ce qui me fit tomber le dos contre le lit, il se mit à califourchon sur moi et commença marmonné des choses que je comprenais à peine.
Alex: juste après[...] te butée[....] rejoindre ton pote[....] tuer [...] pas longtemps...
*il parle de Takuya?... il va me faire quoi?
J'ai plus de force...j'arrive pas à me débattre...c'est à peine si j'arrive à parler...*Tp: mi-mikey... j'ai...j'ai...besoin d'aide...
Alex: chhh
Il prit fermement tes poignées, te privant de tout mouvement.
Tp: Je vais te buté...
Alex: ferme la, ou on tue le blondinet!
Tu te tus ne laissant plus aucun mots s'échapper même pas un appel a l'aide.
Il fit glisser sa main le long de ta poitrine, jusqu'au bas de ton ventre,et arriver à tes anches il commença à dénouer le noeud de ta robe. Il t'enleva t'a robe rouge, te laissant ainsi en petite tenue devant lui.
Tu tournas la tête et ferma les yeux, laissant couler une larme.
Quand soudain,la porte s'ouvrit brusquement.
Est-ce Mikey?
Non.
Ce sont deux hommes en costard noir.Costar 1: Monsieur on a une urgence !
Alex: vous voyez pas que je suis occupé!
Costar 2: si et nous en somme désolé! Mais un jeune homme blond est à l'étage et il a mit k.o plusieurs de nos hommes!
Alex: tirer lui une balle entre les deux yeux alors!
Costar 1: bien!
Les deux hommes répartis directement.
*alors ce n'était pas Mikey...*
Alex continuait de te marmonner des phrases à l'oreille, et tu sentis ces mains se fofiler derrière ton dos au niveau des attaches de ton soutien gorge. Il le détacha et commença à te l'enlever, mais la porte s'ouvrît brusquement.
C'est sûr que ce n'est pas Mikey,à l'heure qu'il est il est sûrement déjà mort d'une balle. Et tout sa part ma faute...
Alex: bon...VOUS COMMENCER SÉRIEUSEMENT À M'AGACER!
Sur ces mots Alex leva la tête et se prit un énorme coup de pied qui le fit tomber par terre.
*Mais? Qu'est-ce que?*
𝑷𝒅𝒗 𝑴𝒊𝒌𝒆𝒚:
Alors que je venait de défoncé le dernier mec qui se tenait devant la porte, je rentra brutalement dans la pièce. Je regarda autour de moi et il y avait une robe rouge qui ressemblait à c'elle que t/p-chou portait, une femme sur le lit et un homme se tenant à califourchon sur elle. Il ressemblait énormément à l'homme qui tenait compagnie à t/p-chou tout à l'heure.
?: bon...VOUS COMMENCER SÉRIEUSEMENT À M'AGACER!
*Depuis quand ils osent me parler comme sa celui là ?*
Je lui mis un énorme coup de pied qui le propulsa à l'autre bout de la pièce et remarqua quelques chose.
C'est t/p-chou qui se trouvait coucher sur le lit!
Mikey: t/p-chou ?!
Je me précipitas vers elle et la pris dans mes bras. Elle n'a pas l'air dans son état normal et elle ne porte qu'une culotte, elle a sûrement du être droguer...
*je vais lui faire la peau à ce mec*
-Mikey ? Prononça t/p d'une voix faible.
Mikey:oui c'est moi...
Je la rhabilla , et me leva en direction de l'homme à terre. Je lui donna plusieurs coups de poings avant que la voix de t/p m'interpella.
-Mikey, arrête...je..je...t'es dit d'arrêter...
Je me releva tout en regardant avec mépris cette homme, et retourna au près de t/p.
Mikey: aller viens..
Je la porta jusqu'à ma moto, l'installa du mieux que possible, et la ramena chez elle.
Arrivé dans sa chambre je la déposa délicatement sur sont lit et alors que je m'apprêtai à partir elle me pris la main et me dit.-Reste... s'il te plaît...
Mikey: C'est d'accord...
Sur ces mots je partis me coucher au près de t/p.
𝑷𝒅𝒗 𝒕/𝒑:
Mikey me déposa sur le lit délicatement et commença a partir je lui attrapaa main et lui demanda de rester
-C'est d'accord... me répondit-il
Puis il vint se coucher avec moi. Je me blottis contre son torse chaud et rassurant et m'endormis rapidement.
Le lendemain au réveil, tu était toujours avec Mikey, mais pas dans la même position, vous vous faisiez un câlin et était blotti l'un contre l'autre.
*rhololo mais qu'est-ce qu'on fou dans le même lit?! Et j'ai trop mal à la tête je me sens pas bien du tout *
Mikey: ah, t'es enfin réveillé? Je pouvais pas me lever tu me serrait trop fort...
*putain sa voix du matin elle est trop grrrr!!*
-oh euh désolé... dit tu en retirant tes bras.
Mikey:t'en fait pas
Il se leva et partis dans le salon, tu te leva à ton tour et remarqua que tu portais la même robe qu'hier soir tu décida donc de te changer et de le rejoindre en bas.
Mais à ton arrivé en bas tu vis...
———————————————————-
Bon voilà le chap est assez court mais pg...
Et sinon encore cimer pour les 3.84 vues!! Sa monte assez vite!
VOUS LISEZ
Save me (Mikey x reader)
FanficDans un monde où les gangs dominent Tokyo, T/p, une jeune fille au passé tumultueux, se retrouve plongée dans l'univers brutal des gangs après la tragique perte de son meilleur ami. Entre secrets, confrontations et trahisons, elle doit naviguer dans...