Chapitre 21

758 44 24
                                    

Mais à ton arrivé en bas tu vis Mikey et?...
Tes deux frères, l'un qui se tenais debout contre le mur du salon, et le deuxième à l'entrée de la cuisine. Ils croisaient tout les deux les bras et n'avaient pas l'air très zen.

*putain sa sens pas bon tout sa, ils ont pas l'air très content... mais bon après tout est-ce qu'ils ont vraiment des têtes de gens tout gentil... non*

Nahoya: alors?

Tp: bah alors quoi?

Nahoya: Eh bah explique toi!?

Tp: Mais m'explique à propos de quoi au juste?

Tu les regardas avec incompréhension, et ton regard se stoppa sur Mikey qui te faisait de grand gestes.

Tp: euh attendez il faut que je parle vite fait avec Mikey.

Soya: bah quoi, vous avez quelques chose a cacher?

Tp:Mais non.

Mikey: pas à ma connaissance.

Nahoya: bon dépêcher vous, vous avez 5 minutes.

Tu partis avec Mikey jusque dans ta chambre et tu le questionna sur plusieurs points.
Tu avais maintenant la réponse à ces questions qui te tracassaient, toute sauf une.

Tp: Mais, tu sais si, si c'est allé plus loin?

Mikey: j'en sais rien, mais honnêtement je pense que si je ne serait pas arrivé à temps il y aurait fait.

Tp: et t'en a parler à mes frères?

Mikey: non je voulais attendre que tu viennes ils ne savent rien à propos de la boîte de nuits et tout sa.

Tp: cool merci, je veux pas qu'ils le sachent, et-

- Tu veux pas qu'ont sachent quoi ? Disent Nahoya et Soya en subissant de nul part.

Tp: euhhh venez on vas en parler en bas!

Vous vous dirigez tout les quatre en bas, et pendant que vous descendez Mikey te parla.

-t/p-chou je crois que la ou ils veulent qu'on s'explique c'est à propos de nous deux.

Tp: Mais de quoi nous deux? il y a rien du tout, à part de l'amitié.

Mikey: oui mais... ils ont du nous voir quand ont dormais ensembles...

Tp: ah oui sûrement.

Une fois en bas tes frères recommença, et posait même des questions à Mikey, mais il répondait tout le temps « c'est moi votre boss donc je suis pas obligé de répondre » et viens le moments où il dit « elle ne vous répondra pas, donc maintenant foutez lui la paix. »

Soya: eh c'est pas t'as petite sœur ok? On fait ce qu'on veux.

-Ouais mais c'est pas un objet qui dit ou fait tout ce que vous voulez. Dit Mikey d'un air énervé.

Soudain Nahoya te pris par le poignet et te tira jusque dans la cuisine avec Soya en claquant la porte laissant Mikey seule dans le salon.

Save me (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant