Chapitre 35

306 14 13
                                    

Ptdrr j'en peux plus de ma classe pas parce qu'ils sont drôle ou je sais pas quoi hein non elle est nullllll y'a 0 ambiance je rigole même pas 🥲. On est quand même au mois de janvier c'est pas histoire de se connaître pour faire des connerie non. Y'a jamais personnes qui tente rien ou alors personne suis en plus ils ont trop hypocrites dedans ils font trop ils s'entendent bien tous ils s'aiment bien alors que pas du toutttt. Mais bref voilà bonne lecture 😭
———————————————

-enfaite c'est une longue histoire mais moi je vis avec un ami et eux de leur côté

Ryusei: ah d'accord

-voila on y est!

Ryusei: ok et bien à plus peut-être?

-oui

Hanma était déjà rentré, je me changea et partie me coucher.

Le lendemain je me réveilla et parti réveillé Hanma. On mangea un bout et on pris notre douche chacun notre tour puis on regarda la télé.

En fin d'après midi on partis à la réunion du Valhalla pour la bataille qui aurait lieu le jour suivant.

Rien de très intéressant n'a été dit pendant la réunion juste comme quoi il fallait à tout pris les battre et qu'ils fallait se donner plus qu'à fond.

[𝒆𝒍𝒍𝒊𝒑𝒔𝒆]

Nous y voilà enfin, on est en face de grande porte bien plus grande que moi. Je me tiens juste derrière Hanma et Kazutora et à côté de Baji. À côté de moi se trouve d'autres chef de division que je ne connais pas vraiment et derrière nous une centaines d'hommes prêt à se battre.

J'avoue un peu stressé je n'est jamais vraiment fait de combats de ce genre et je trouve sa un peut idiot mais drôle à la fois. Je regarde en direction de Baji ne sachant pas trop quoi faire.

Baji: t'as le traque?

-moi? Non pas trop

-arrête de mentir ahaha, me répondit-il

-toi tu stresses ?

Baji: non pas vraiment

-juste pour être sur la il y aura Mikey, mes frères, et tout le restes?

-oui, mais tout vas bien se passer t'inquiète pas! Dit-il avec un sourire.

-oui j'espère bien,
notre parie tiens toujours ?

Baji: oui!

-parfait!

J'entendis une voix d'homme derrière ces murs dire:

-pour ceux qui savent pas c'est moi qui a été chargé d'encadrer la baston d'aujourd'hui. Je suis Hansen le boss du gang des Ikebukuro Criminal Black

Puis la même voix nous ordonner de rentrer dans la décharge, les portes s'ouvrît et ont arriva le Toman rentrait en même temps à l'opposé.

C'est une ambiance assez bizarre, il y a pleins de personnes qui me sont étrangères qui sont là pour observer le combat. Deux garçons retiennent mon attention, il ont un air blasé l'un est blond avec des mèches bleu claire et il porte des lunettes, l'autre à les racines brunes et les pointes blondes, ils sont tout deux assis et nous scrute tous du regard.
C'est marrant il me dise quelques  choses mais je n'arrive pas à savoir qui ils sont.

-baji? Qui c'est les deux garçons là-bas?

-Tu les connais pas? C'est les frères Haitanis. T'as eu le coup de foudre, dit-il pour me taquiner.

-Ouaisss, dis-je pour rentrer dans son jeux.

Kazutora: fermez vos gueule tout les deux!

-fait gaffe à comment tu me parles sale moche!

Hanma: putain je vous jure que si aucun de vous trois se la-ferme après le combats je vous étripe.

Je crois qu'Hanma en a marre de moi et Kazutora qui passons notre temps à nous chamailler.

Baji: arrêt tu vas perdre ton peux de crédibilité tu te fera plus respecter

-si tu savais à quel point j'en est rien à foutre

Les représentants de chaque gangs s'avancèrent et ce mis l'un en face de l'autre soit Kazutora pour la Valhalla et Draken pour le Toman.

Hansen: c'est à vous de choisir pour ce combat, cinq contre cinq meilleurs ou alors vous faites sa à l'ancienne mêlée générale. C'est à vous de choisir.

Draken laissa Kazutora choisir mais en contre parti il voulait récupérer Baji et T/p si le Toman remportait cette victoire.

Kazutora: c'est Baji et T/p qui ont choisis de rejoindre le Valhalla qui qu'il arrive vous ne les aurez jamais

Draken lui répondit par quelques choses que je n'avait pas pus entendre mais ça avait dû énerver Kazutora puisqu'il sorta son poings et cogna Hansen

Kazutora: sérieux hein? Un superviseur, une condition, vous êtes venus pour jouer à la poupée ou quoi?! Nous ont est venus pour vous défoncer bandes de connard!

Hanma: Bon alors ont peux y aller hein Mikey?!

Mikey: C'EST PARTI LE TOMAN!

Les deux gangs se mirent à courir en direction de l'autre et une grosse baston pris forme.

Je n'aime pas me battre sérieusement avec mes amis mais là je suis un peux obligé surtout que je suis en pleins milieux de la baston.

Je commença à me battre contre quelques uns que je ne connais pas vraiment puis arriva le moment où je me retrouva face à mon frère, Nahoya.

-Nahoya? On est vraiment obligé?

Nahoya: à ton avis?

- bah j'en sais rien je te demanderai pas moi sinon!

Nahoya: bon on fait un petit round?

-d'accord

Je m'avança dans sa direction le laissant attaquer en premier, j'esquivas son coup de poings et lui en mis un qu'il esquiva à son tour.

-je peux te poser une question?

- vas-y?

-pourquoi ? Pourquoi vous m'avez fait tout sa?

Nahoya: pour t'éloigner

-mais de quoi?

On continuait de parler tout en se battant et en esquivant les coups.

Nahoya: sa ne te regarde pas

Je lui mis un coup de pieds qu'il esquiva de justesse, au bout d'une vingtaine de minutes aucun de nous deux n'avait encore réussi à toucher l'autre.

-on ne fait que s'épuiser sa sert a rien on connais déjà d'avance les coups de l'autre, à se stade c'est pas par k.o que je vais tomber mais d'épuisements

-tu as raisons, dit-il en continuant de sourire comme à son habitude

Je lui donna un coup de poings qu'il n'esquiva pas, mais au même moment je m'en pris un également.

-touchée

Nahoya: bien joué

Suite à ses mots on tomba raide face à la force qu'on avait mis dans notre coups et aussi dû à l'épuisement.

———————————

Bon le chapitre est assez court et en plus il a mit du temps à arriver mais j'arrivais pas trop à écrire ces temps-ci

Sinon si vous avez des idées sur le pourquoi est-ce les frères de tp l'ont mise à la porte et écarté je veux bien parce que j'ai fait sa s'en meme vraiment avoir d'idées 😭 ou si sa se trouve j'en avait une mais je l'es oublier 💀

Save me (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant