Les trois hommes couru vers toi et Mikey s'interposa ils leurs fis sont fameux coups de pieds et en mis deux ko et toi tu en avais mis un ko en lui mettant un simple coup de poing.Tp: bah putain pas tres résistants tout sa!
Tu en pris un à terre et lui posa des questions auquel il répondit sans hésiter.
Tp: comment il s'appelle le type qui est mort ?
2: T-takuya
Tp: pourquoi il est mort?!
2:je- je sais pas
Tp: je répète pourquoi il est mort ?!
2: il voulait protéger une fille, une fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau elle s'appelle t/p, Elle-Elle devait être enlevé pour je sais pas quoi,c'est tout ce que je sais je vous en pris ne me faite rien!
Tp: et qui a fait sa?!
2:je sais pas mais il y a gang impliqué dedans on peut les trouver à ****** ** **** ils y sont le plus souvent la nuit.
Tu lâcha l'homme que tu tenais ce qui le fit tomber par terre, Mikey continuait de t'observer sans dire un mot.
Tp: on y va.
Mikey te suivi et vous montiez sur sa moto, il te ramena chez toi et tu l'invita à venir.
Mikey: tu contes aller à l'adresse indiqué par le mec de tout à l'heure?
Tp: oui.
Mikey: je viens avec toi
Tp: non
Mikey: si c'est mieux comme sa, et je serai là pour te protéger.
Tp: fait ce que tu veux
Mikey: je viendrai te chercher pour 19h
Tp: bon t'as faim?
Mikey te répondit que oui et tu prépara à manger pour vous deux, et vous mangiez devant akudama drive (trop bien cet anime au passage)
Mikey: C'est bientôt l'heure
Tp: on a le temps il y sont la nuit et la, bah c'est pas la nuit
Mikey: oui t'as raison mais temps qu'on traverse la ville pour arriver la bas sans compter que c'est une boite de nuit assez fréquenter alors sa va prendre du temps
Tp: C'est une boîte de nuit?!
Mikey: bah oui t'y savais pas?
Tp: si si bah si, bien sûr que j'y savais
Vous continuez de parler encore un peu et partez vers 19:30 et arrivez sur les lieux vers 20h.
Tp: C'est vraiment la?
Mikey : bah apparement oui
Tp: t'es sur on c'est pas tromper hein?
VOUS LISEZ
Save me (Mikey x reader)
FanficDans un monde où les gangs dominent Tokyo, T/p, une jeune fille au passé tumultueux, se retrouve plongée dans l'univers brutal des gangs après la tragique perte de son meilleur ami. Entre secrets, confrontations et trahisons, elle doit naviguer dans...