25 novembre 2022
J'arrive au lycée habillé en uniforme, chemise, cravate et pantalon. Thomas me voit de loin et cours en ma direction
- Brook, Brook tu ne devineras jamais !
Je passe ma main dans mes cheveux platine qui cache légèrement ma vision
- C'est sûr que dit comme ça c'est assez vague
- J'ai regardé une nouvelle série hier, tu sais la série que tout le monde parle ?
Je soupire, désespéré d'encore entendre parler de ce titre que tout le monde écoute et regarde
- Elite tu veux dire ?
- Ouais c'est ça ! C'est vraiment bon tu devrais au moins regarder un épisode. Crois moi, même si je sais que tu n'es plus capable d'en entendre parler, tu devrais vraiment essayer. Qui sait, peut-être que tu accrocheras ?
- J'en sais rien Thom, je vais y penser, tu sais moi et les trucs pour adolescents avec les hormones à fond...
- Essaie pour moi d'accord ? Allez j'ai cours on n'a pas toute la chance de commencer à midi. À plus !
Je saluts mon ami avant de le regarder partir. Thomas est mon seul ami depuis toujours. Je suis quelqu'un d'assez solitaire qui aime rester dans sa propre bulle sans se faire déranger. J'adore la mode et tout ce qui est lié à elle. Par exemple, les défilés, le mannequinât ou bien les vêtements. Mes parents ne sont pas totalement en accord avec mes goûts. Selon mon père, un garçon de 18 ans devrais draguer des nanas, coucher avec elles et jouer au foot. Il y a des choses qu'il ignore, comme le fait que je suis gay et donc je me fou légèrement des filles ou bien que le foot ce n'est totalement pas mon truc. Bref, après ma courte journée de cours, je retourne chez moi en saluant Thomas en chemin et reprend ma routine habituelle. J'arrive, je dépose mon sac sur la petite table d'entrée, je me prends un verre d'eau, monte à ma chambre et commence mes études. Je reste là pendant plus de deux heures et je termine enfin. Puisque mes parents ne reviennent pas avant deux semaines, (voyage d'affaire) je suis seul. Je me prépare des pâtes et m'assois devant la télévision cherchant quoi regarder. C'est alors que je m'arrête sur le titre d'Élite, je garde la sélection dessus pendant un moment le temps de réfléchir à si je le regarde ou pas. Après deux minutes, je prends sur moi et décide de passer au prochain titre, mais rien ne bouge. J'appuie plusieurs fois sur les flèches et les autres boutons, mais absolument rien ne fonctionne. Je vais donc chercher de nouvelles batteries pensant que peut être c'était la source du problème, sans résultats. Tout d'un coup, toutes les lumières de la maison se mettent à clignoter tout doucement, vous savez comme dans les films d'horreurs ? Je me dis que tout ça n'est qu'un cirque, je cours vers la porte principale de la maison, je me bas avec elle pour essayer de l'ouvrir sans même regarder vers l'avant, trop préoccupé par se charabia puis avance pour me sauver le plus vite possible. Ensuite ?
Trou noir...
VOUS LISEZ
Derrière la fiction
FanfictionVous ne croirez jamais ce qu'il m'est arrivé. La série la plus populaire de mon lycée m'a fait vivre une aventure complètement folle. Pour découvrir ce qu'il s'est passée, n'hésitez pas à tourner la page ! ⚠️ALERT SPOILERS⚠️ ❗️ Vous êtes avertis ❗️...