38: Elite

47 1 0
                                    

PDV Thomas

Depuis la mort de Brook, j'ai essayé d'être plus sociable avec les personnes autour de moi. Je n'ai jamais vraiment pris la peine de connaître les autres, parce que Brook était le seul et l'unique dans ma vie. Je me suis fait un ami et une copine, nous sommes toujours ensemble tous les trois. Ça fait tellement étrange de ne plus voir les jolis yeux bleus de mon ombre, mais je n'y peux rien. Je pleure encore le soir parfois me rappelant des souvenirs avec lui et de savoir que je ne pourrai plus jamais le voir devant moi est une chose qui est très difficile à accepter. Nous sommes présentement mardi soir et je suis sur mon canapé avec Félix et Kyria, on regarde en boucle Élite et commente certaines parties. Sur l'Instagram de la série, ils ont mentionné l'arriver d'un nouveau personnage dans la prochaine saison ! Ils vont nous montrer le casting demain matin à neuf heures, j'ai extrêmement hâte. Personne ne connaît encore l'identité du nouveau casting, nous savons seulement qu'il sera interprété par l'acteur et mannequin Lucky Blue Smith. Qu'est-ce qui est extrêmement ironique, c'est que cet acteur et mannequin ressemble à deux gouttes d'eau à Brook, on dirait vraiment son jumeau. Nous terminons donc notre série avant qu'ils retournent chez eux et que j'aille me coucher après avoir fait ma toilette. J'ai vraiment très hâte à demain pour en savoir plus sur le nouveau personnage, ce sera le sujet numéro un dans la ville !

"Éclipse de la nuit"

Mon alarme sonne et je me lève en vitesse, je m'habille, prends une douche, brosse mes dents, mange et attrape mon sac en filant à l'extérieur. Ce qui est super, c'est que j'habite à deux pas de mon lycée donc pas besoin de vélo ou de voiture, seulement une petite marche de cinq minutes. Arrivé, je me dirige vers mon casier afin de prendre mes effets pour mon premier cours et me dirige vers celui-ci. Je passe tout mon temps à regarder l'aiguille de l'horloge bouger jusqu'à temps que la grosse aiguille soit sur le douze et la petite soit sur le neuf. Enfin, ce temps arrive et la cloche sonne, je me dépêche de tout ranger mes effets et remarque tout le monde sortir leur téléphone les uns après les autres. Je sors le mien et vais vite sur le compte Instagram officiel d'Élite pour enfin voir le nouveau personnage. Lorsque je clique sur les informations, je fige voyant le nom de Brook Hastings. Je lâche un rire ne croyant aucunement ce que je viens de voir, c'est n'importe quoi. Il y avait une chance sur l'infinie que ça arrive en plus que l'acteur ressemble à Brook, le personnage se nomme exactement pareil. Même nom et nom de famille, c'est du pure délire !? Tout le monde se regarde ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer, nous connaissons tous Brook et nous savons tout ce qu'il s'est passé. Comment est-ce possible que le nouveau personnage ait les mêmes caractéristiques physiques en plus d'avoir exactement les mêmes informations ? Nous sommes tous bouche bée ne sachant pas quoi dire. Cette nouvelle saison d'Élite nous réserve de grandes surprises...

PDV Narrateur

Les choses sont elles en train de s'éclaircir de votre côté ? Commencez-vous à comprendre le sens de l'histoire de Brook ? Tout ceci est encore loin d'être expliqué en détail, mais derrière toute chose se trouve une explication. Brook, si vous l'ignorez, était un jeune garçon talentueux. Étant jeune, il avait fait de la danse d'où sa passion pour cet art. Il a effectué quelques spectacles et son nom a été gardé à certaines places ainsi que sa photo. Juste avec ces petits détails, vous pouvez déjà deviner qu'un certain producteur a entendu parler de ce jeune homme et que par hasard, il est tombé sur l'une de ses photos de prestations. Il est tombé en amour avec le casting du blondinet et a pu déjà s'imaginer des scénarios le mettant en vedette. Au départ, le personnage était supposé être joué par Brook lui-même, mais suite à son décès, les producteurs ont dû trouver un acteur qui lui ressemble énormément. Selon Thomas, ils n'ont pas manqué leur coup et je suis totalement en accord avec lui. Tout sera plus clair et expliqué si vous tournez la page...

À suivre...

Derrière la fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant