39: Faux Réveil

83 1 2
                                    

PDV Brook

Après avoir serré Samuel dans nos bras, nous remarquons chacun que nous ne pouvons plus bouger. Comme si nous étions tous paralysé et encré dans ce moment. Tranquillement, nos jambes se lient au sol ainsi que tout notre corps. Tout est arrêté, la vie est mise sur pause, nous, nous sommes mis sur pause. Nos coeurs ralentissent tranquillement, nos yeux se figent sur cet instant, notre sang cesse de circuler et nos bouches se ferment sans que nous ne puissions les ouvrir de nouveaux. Les lumières de la vie s'éteignent, tout devient sombre, c'est la fin de notre saison...

PDV Narrateur

Brook va avoir eu une crise de coeur en prenant la télécommande de la télévision de chez lui le soir où il est rentré de l'école. En perdant vie, comme par hasard, à ce moment exact, le réalisateur d'Élite trouva l'une de ses photos et eu tout de suite un coup de coeur pour le garçon. Donc Brook a été choisi comme nouveau personnage de la nouvelle saison d'Élite. Un acteur ressemblant au jeune garçon, nommé Lucky Blue Smith, sera celui qui jouera son rôle, car après le décès de celui-ci, l'équipe de tournage a dû procéder à un remplacement. Le blondinet qui a perdu la vie, va donc vivre son réel personnage dans un monde parallèle, celui d'Élite. La réalité est que c'est Lucky qui le joue, qui le fait vivre et bouger, mais dans ce monde parallèle, Brook vivra naturellement ignorant que tout ses faits et gestes n'ai que jouer par un acteur (Ne pas compter les moments où que Brook cherche une équipe de tournage ou les moments liés à sa vie d'avant. Ces passages sont vus par le vrai Brook qui est en train tranquillement de perdre sa propre conscience du vrai monde.) et qu'en réalité il ne vis plus. La mort de Brook sera donc la meilleure mort que personne ne pourrait s'imaginer. Son âme sera prisonnier pour toujours dans son personnage et cette série jusqu'à temps qu'il y meurt, là-bas aussi.

Pour ce qui est de Thomas Black, il continue sa vie avec sa tendre Kyria et son meilleur ami Félix n'oubliant jamais la date de décès de son "ombre". Chaque chapitre que vous avez lu, est un moment de la nouvelle série d'Élite. Lorsque Thomas vu cette nouvelle saison, il ne put s'empêcher de penser à Brook, il se dit qu'au moins là-bas, il aurait pu être pleinement heureux. Ce qui est le cas, non ?

PDV Thomas

Ça fait déjà un an que Brook est décédé. Je n'arrive pas à croire que le temps passe si rapidement, il s'en est passé des choses en une année. J'ai enfin choisi dans quoi je voudrais étudier, je voudrais devenir réalisateur pour pouvoir créé d'aussi belle série que celui qui a réalisé Élite. Je me trouve justement dans un petit café pour travailler sur un nouveau scénario que j'ai en tête. Fidèle à ma maladresse habituelle, j'échappe mon crayon au sol. Je me penche pour le ramasser en même temps qu'une autre personne. Nos têtes se cognent et comme un con, je me met à râler

- Roh, mais vous ne pouvez pas faire attent...

Lorsque je relève la tête, je le vois, c'est lui, j'aurais jamais cru le voir un jour, Lucky Blue Smith. C'est l'acteur qui joue mon ami Brook dans Élite !

- Pardon de mon arrogance, je ne voulais pas, pardonnez-moi

Il me sourit de manière amusée par la situation

- Bonjour, enchantée, je suis Lucky

Je lui souris à mon tour

- Oui, je sais, j'ai cru remarquer

Son accent anglais est vraiment très séduisant

- Tu es Thomas Black n'est-ce pas ?

- Je, hum, oui, co-comment ?

Il élargit son sourire davantage

- J'ai cru savoir que tu étais le meilleur ami de celui qui était supposé jouer mon rôle

- Oui, exactement...

- Écoute, j'ai quelque chose à te proposer

- J'écoute ?

- Nous sommes sur le point de tourner la prochaine saison d'Élite, ça te dit de participer ?

Je suis bouche bée, je n'y crois pas. Lucky Blue Smith qui vient de me demander si j'ai envie de participer au prochain tournage ?

- Bien sûr !

- Génial, je t'envoie le lien

Il me donne un papier

- C'est l'adresse qui t'enverra toutes les informations que tu as de besoin

- Merci, mais comment, pourquoi ? Je ne comprends pas

- Peut-être que notre rencontre n'était pas un hasard

Il me fait un clin d'oeil avant de sortir. Je souris vraiment content, je n'y crois pas, je vais faire partie des personnages de ma série préférée ! Il faut vraiment que j'apprenne la nouvelle à mes amis et à ma famille ! Je sors rapidement du café avec mes effets et me dirige vers la rue pour traverser. Trop excité par la nouvelle que je viens d'apprendre, je ne regarde pas avant de traverser et ensuite ?

Trou noir

Derrière la fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant