Samira.Mes pieds me font souffrir le martyre. Depuis quatre heures ces folles me font tourner en rond. On a acheté tellement de choses. Il est 16h actuellement et Dan ne va pas tarder à venir avec Abraham. J'ai acheté des cadeaux pour tout le monde. En ce moment Léna est entrain d'essayer une robe.
Moi : Léna dépêches toi !
Phanie : tu es trop impatiente wallah.
Moi : mais on doit rentrer demain au Sénégal et t'imagines que je n'ai même pas encore rangé.
Phanie : ouais ça craint
Léna sort et elle est vraiment magnifique. Phanie la voir et siffle.
Moi : on la prend. Elle te va à ravir
Phanie : mon frère sera fou wallah
Léna : merci les filles. C'est gentil.
Elle part se changer. Mon téléphone vibre dans ma poche. Ça doit être Dan. Je décroche.
Dan: bébé on est devant la bâtisse. vous êtes où ?
Moi: on arrive. Ne bougez pas !
Je raccroche et me tournent vers les filles. Je leur dis qu'ils sont arrivés et on emballe nos affaires. Nous passons à la caisse puis nous sortons les retrouver.
Phanie: Salut la fafa
Abraham : salut les folles sauf Lena
Je lève les yeux au ciel.
Phanie : pourquoi ce petit nous respecte pas ?
Abraham: peut être parce que vous n'avez que moi comme petit frère
Moi: pas faux
On discutait de tout et de rien durant le trajet. On est allés au macdo pour manger un bout. On a failli être expulsé tout ça à cause de qui ? Devinez ! Bah de Dan! Il allait se battre juste parce qu'un mec en chaleur ma parlé avec des gros mots. Plus jaloux que lui je trouve pas.
Après ce petit incident on a mangé puis on est rentré. On a passé un bon moment en famille. Avec Dan on est allé se promener sur Paris , histoire d'avancer des souvenirs de notre voyage vu que demain soir à 22h on prend notre vol pour rentrer.
Le lendemain.
Je sors petit à petit de mon sommeil. Je tapote l'autre côté du lit et constate qu'il est vide. Je me lève et m'asseois. Je balaie la pièce du regard et il n'y a pas personne. Je regarde l'horloge accrochée au mur et vois qu'il est 8h30. Je me dirige vers la salle de bain , prends une douche et descends. Je suis surprise de trouver mon mari dans la cuisine. Je le taquine en lançant.
Moi: j'espère que tu vas cuisiner quelque chose de mangeable
Dan: Restes là bas toi ! J'ai vécu seul t'as oublié. Je me débrouille pas mal
Je souris et l'enlace.
Moi : tu finis après on appelle VAR
Dan: hum ok ! Tu as bien dormi mon coeur ?
Je hoche la tête et renchéris
Moi: Et toi ?
Dan : ça va aussi. Enlèves tes mains tu me déconcentres
Moi : ah bon
Je balade mes mains sur son corps. Je descends jusqu'à sa taille et plus bas encore. J'allais presser sur Junior lorsqu'il se tourne et me plaque sur le frigo.
VOUS LISEZ
FATUM
RomanceDaniel_ Devant un FATUM inéluctable, je l'ai épousé . Samira _ me voir épouser son fils était la dernière volonté de ma marraine. Nul ne peut échapper à son destin. On a beau vouloir fuir,il nous rattrape en un claquement de doigts. Bienvenue dans...