chapitre 6

35 3 0
                                    

En arrivant en classe on va à notre table avant de s'assoir à l'arrivé de la prof. Elle commence à faire son cours mais encore une fois je n'écoute  et ne regarde pas le cours. Je reste à regarder un point fixe dans la cours : l'endroit où on s'était vue pour la dernière fois Jules et moi.

Prof - Tu me le dis si mon cours ne t'intéresse pas Sasha.

Mes larmes menacent de couler mais je ne dis rien en tournant simplement mon regarde vers le tableau et elle aussi par la même occasion.

Prof - Ce n'est pas par ce que je te fais une remarque que tu dois te mettre à pleurer.

Mon voisin me prend dans ses bras.

Jeff - laissez la donc tranquille vous voyez bien qu'elle va mal!
Prof - Et pourquoi donc?
Jeff - Par-
- ça relève de la vie privée.. si je ne vous le dis pas moi même, vous n'avez pas à le savoir..
Prof - Donc concentre toi. Ça n'a pas à affecter ton comportement en cours.
- C'est donc pour ça que vous êtes si désagréable.. car votre vie privée n'affecte pas votre comportement. C'est vrai que vous êtes si agréable.
Prof - Je suis-
- La professeur, l'adulte donc ce n'est pas pareil?  Car forcément ! J'oubliais qu'on était des robots sans émotions! On est incapable de ressentir la moindre émotion négative !
Prof - Sasha st-
- J'oubliai aussi que les 14% d'adolescent en dépression était un chiffre fictif ! Qu'on a des familles et des amis parfait !
Prof - TU VAS TROP LOINS !
- J'OUBLIAIS QU'ON EST PAS PRIS AUX SÉRIEUX ET PAS DES HUMAINS ET QUI ONT LE DROIT DE PLEURER SUR LA MORT D'UN AMI PROCHE CAR C'ÉTAIT SON SEUL CONFIDANT!

Je me lève en forçant Jeff à me lâcher. Je laisse mes larmes couler toit en sortant de la classe. En arrivant dans le couloir le me laisse glisser contre un mur et me met à pleurer. J'entends quelqu'un me rejoindre alors que la prof était, elle, toujours sans voix. La personne s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.

??? - Ça va aller Sasha.. elle ne te feras plus jamais de mal..

Je reconnais directement la voix de Jeff.

Jeff - Je te promet que plus personne ne te fera souffrir..

Lee larmes coulent à flot sur mes joues allez que je le prend à mon tour dans mes bras.

//Je suis pitoyable. Pleurer la mort d'un proche alors que moi même je prend du plaisir à tuer.. mais moi je tue que les mauvaises personnes.//

Pendant 10 minutes on reste dans les bras l'un de l'autre alors que la prof avait repris son cours. On rentre en cours après 10 minuted et on le suis normalement jusqu'à la fin. Après le cours je me dépêche de sortir de la classe pour aller à mon casier.
Jeff arrive quelques minutes plus tard. On met nos sac dans mon casier et on va dans la queue du self. J'enlève mon masque et regarde dans le vide. Tess et Nathan nous rejoignent.

Jeff - Ça va aller.. je suis là..

Il me prend dans des bras et me caresse les cheveux et le dos.

- je sais..
Jeff - tu sais la dernière fois quand tu es partie devant et qu'on était que lui et moi?..
- oui..?
Jeff - je ne devrai pas te dire ça mais il t'avais insulté.. il disait que tu t'inventais une vie et sur tu avais fait ça seulement pour attirer l'attention et qu'il en avait marre de toi... Je ne voulais pas trop t'en parler à la base mais ça me fait mal de te voir pleurer sur quelqu'un qui parlait sur ton dos..

Je reste sans voix face à ce qu'il vient de m'avouer.

- Je... Que... Quoi?...
Jeff - Excuse moi..
Tess - il nous a jamais rien dit du genre pourtant.
Jeff - sans doute car il savait que vous vous connaissiez le début d'année alors que moi que depuis hier...
Tess - Sans doute...
- Ça se tien.. pourquoi m'accompagner chez la psy ?
Jeff - pour par que tu te doutes de quelque chose et pour voir jusqu'où tu irais sans doute ?
- hum possible.. Ça m'a coupé l'appétit tout ça ...
Nathan - Comme tous les jours j'ai envie de dire.

Je soupire et on rentre dans le self. Je remet mon masque. On prend nos plateaux et on va s'assoir à une table. Jeff est a côté de moi, Tess en face de moi et son meilleur ami a côté d'elle. Les trois amis mangent tandis que je me contente de simplement jouer avec le contenant de mon assiette après avoir avalé mes médicaments.

Jeff the killer (yandere) x OC {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant