Chapitre 1

64 6 0
                                    

Je cours dans la forêt pour finalement re passer par ma porte fenêtre de chambre. Je fini de fermer mes volets et ferme ma porte fenêtre sans faire de bruit. Ensuite ne range tout mon matériel dans mon double fond de placard. Je prend une grande inspiration et me dé-transforme de ma forme de démon pour reprendre ma forme humaine.
Après tout ça, je me met en pyjama et m'endors.

Le lendemain

Je me réveille et je me change pour mettre mes affaires de cours dans mon sac et sort de ma chambre avec celui ci. Je le pose à côté de mes chaussures et vais dire bonjour à mes parents.

- bonjour papa, bonjour maman !
P&M - boujour ma chérie

On se fait la bise et je m'assoit à table pour prendre un verre de jus de fruits.

M - n'oublie pas tes médicaments cette fois!

Je la regarde longuement avant de faire un signe de la main en mode "t'as pas tord". Je vais donc dans la cuisine et prend mon pilulier pour finalement mettre mes médicaments dans celui ci. Je reviens dans la salle à manger pour finir mon verre avant d'aller dans l'entrée pour finalement mettre mes chaussures et prendre mon sac.

P - tu as tout?
- médoc, sac, tablette, téléphone, carte de bus, ventoline, clé, mouchoir, sweat, chaussures ouai je crois.
M - tu prends pas ton casque?

Je cours dans ma chambre le prendre avant d'activer le bluetooth de mon téléphone et de connecter mon casque.

- tout naturellement ! Bref à plus !

Je pars enfin de chez moi en mettant la musique dans mon casque. Ça me saoul de devoir encombrer mes poches avec une ventoline qui me sers à que dalle juste pour faire semblant quand je suis asmatique que je ne peux donc pas courir.
En arrivant à l'arrêt de bus je soupire et me met à l'écart des gens.
Ça me saoul aussi de devoir jouer un double jeux. Tueuse la nuit et la jeune fille justicière qui essaye d'aider les gens qui se font harceler la journée. Sauf qu'au final ils se font butés par mes soins le soir même.
Le bus arrive et je monte dedans en me mettant toujours à la même place. La vie est juste un cercle concentriques..
Après 45 minutes de bus j'arrive enfin à l'arrêt de mon lycée. Je descend de ce dernier et commence à marcher vers mon lycée.

??? - Sasha?

Je me retourne et vois un ami de longue date.

- salut Jules

On marche ensemble tout en discutant vers l'établissement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On marche ensemble tout en discutant vers l'établissement. On était dans la même classe l'année dernière mais je repasse ma seconde donc il est en première. Arrivé au lycée je vais à mon casier dans le hall du premier étage. En arrivant au premier, je vois un garçon que j'avais jamais vue avant seul. Je n'y prête pas attention et vais à mon casier pour y déposer mes pochettes pour les cours de l'aprèm. Je travail sur tablette car je suis dyslexique et dysorthographiques.
Ma colocataire de casier et camarade de classe arrive.

Clara - salut Sasha- salut Clara ça va? Clara - les 2 heures de maths avec la prof elles vont piquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clara - salut Sasha
- salut Clara ça va?
Clara - les 2 heures de maths avec la prof elles vont piquer...
-3. On a 3 heure de maths aujourd'hui.
Clara - QUOI!?
- on est en semaine B. donc ouai
Clara - elle pourrait pas crever..

Je ris un peu. J'aurai bien voulu la crever mais je me suis promis de ne pas tuer de prof avant de l'avoir retrouvé ELLE.

- Borf.. comparé à ma prof de CM1, la prof de maths c'est un ange.

Nos autres amis et camarades de classes arrivent. Je regarde le jeune homme que j'avais vue tout à l'heure et il est encore seul, assis à côté de ma première salle de la journée. Sans doute un nouveau. Il a un masque, comme tout le monde j'ai envie de dire. Il a les cheveux d'un noir corbeaux et une peau d'un blanc neige immatriculé. Je regarde ses habits. Il me faisait de plus en plus penser à Jeff the Killer. Mais après tout, les creepypasta n'existent pas.
J'arrête de le regarder et vais vers la classe car ça vient de sonner.
En arrivant en classe je vais directement à ma place. Le nouveau ne sait où se mettre donc reste à côté du bureau des profs. La prof arrive.

Prof - bonjour et assayez vous.

On s'assoit.

Prof - je vous présente Jeff Woods. Sasha tu lui feras la visite du lycée et tu mangeras avec lui vue que c'est toi qui connais le mieux le lycée d'entre vous.
- d'accord.

J'étais pas serène mais bon.

Prof - Jeff va t'assoir à côté d'elle.

P.D.V Jeff

Je regarde cette fille. Elle est tellement belle et tellement fragile. Mon cœur commence à s'emballer tendis que je continue de la regarder. Malheureusement la prof me fait sortir de ma rêverie.

Prof - Jeff! Je sais que Sasha est très belle mais ce n'est pas une raison pour la regarder en restent dans la lune.

Je soupire un peu avant d'aller à côté de ma belle. Je la veux pour moi! Le cours commence. J'essaye de me concentrer mais un bout de papier arrivant sur la table de ma voisine m'interpelle. Elle le prend rapidement et le lis avant de trembler et de le chiffoner. Je me retourne pour voir un groupe de gars rigoler silencieusement. Visiblement fière de leur connerie.

Jeff the killer (yandere) x OC {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant