chapitre 13

21 1 0
                                    

Juste avant de commencer je vais juste vous demander d'être indulgent sur les dessins présents dans ce chapitre. Ils sont fait au Bic noir dans trais de construction et rapidement et je sais pas dessiné TwT

☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚

En sortant du self, je retourne dans les couloirs du premier étage où je m'assois contre un mur et je commence à dessiner tout en partant dans mes pensées. Au fur et à mesure que je dessine, j'appréhende la rencontre de ce soir avec mon frère.

??? - Ha bah t'es là! Ca fait deux minutes que je te cherche !

Je lève la tête et tombe sur Jeff. En soupirant je ferme mon carnet de dessin et déplace mon sac pour qu'il puisse venir s'assoir. Action qu'il fait dans la second même.

jeff - Qu'est-ce qui t'as prit de t'en aller comme ça?
- J'avais fini de manger tout simplement. Et toi aussi étant donné que tu ne veux pas retirer ton masque en ma présence.

J'allume mon téléphone et constate qu'il est seulement 12h58.

Jeff - tu dessinais quoi ?

En demandant ça il prend mon carnet de dessin.

- Pourquoi tu me le demandes si tu n'attends même pas mon autorisation pour prendre mon carnet ?

Mais ce dernier ne répondit pas et continua de regarder mon dessin même pas fini.

//Tant que j'y pense, je ne sais même pas moi-même ce que j'ai dessiné. J'ai juste laissé mon imaginaire et min inspiration tout faire.//

J'approche ma tête de son épaule pour regarder le dessin et fus surprise de voir que j'avais dessiné Jeff.

Il rigole et me rend mon carnet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il rigole et me rend mon carnet.

Jeff - Je te fais donc autant d'effet que ça Sasha ~

Je m'éloigne de lui le plus possible en sentant son aura qui me fait me sentir rouge. Il se rapproche de moi mais avant que quoi que ce soit d'autre ne se passe, ça sonne. Je me lève rapidement en rassemblant toutes mes affaires et va en cours.

P.D.V. Jeff :

Elle s'en va à la sonnerie. C'est simplement que je viens de la confronter à la vérité et qu'elle ne le sait pas encore mais elle m'aime. Tout le monde est déjà partie en cours mais il reste un gars qui se parle à lui même à voix haute, pensant qu'il n'y a plus personne.

Ryliot - Sasha est trop belle! Bien qu'elle ne m'ai jamais remarqué alors qu'on était dans la même classe l'année dernière, je sais pertinemment qu'elle m'aimera en retour!

Ce gars est un première qui était dans la classe de ma bien aimé l'année dernière. Elle m'en a vaguement parlé quand elle m'a expliqué une partie de son passé. Mais jamais il n'aura ses chances! Le première va au toilette et je le suis discrètement.

Jeff the killer (yandere) x OC {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant