Je me réveille mais j'ai quelque chose sur mes yeux. Je ne bouge pas pour voir si il y a d'autres personnes avec moi.
Quelques secondes plus tard j'entends des pas se rapprocher et une porte s'ouvrir puis se refermer.??1 - Mais t'es malade!? Je suis quasiment sûr en plus que c'était bien elle!
??2 - Ta soeur? Elle est encore dans ton monde et dans tous les cas tu l'as pas vu depuis 15 ans. Comment tu veux qu'elle te reconnaisse et encore plus dans ton apparence humaine ?Ça m'a l'air d'être Sully et Jeff qui parlent. Ils se posent sur le matelas où je suis. Sans doute un lit.
Jeff - Dans tous les cas elle t'as bien dit qu'elle n'avait rien à voir avec une certaine Phénix, don elle a fait automatiquement le rapprochement avec la tueuse de ce moment.
Sully - Je suis sûr qu'elle mentait elle a son ora...Ils allaient continuer la conversation mais ils s'arrêtent quelques secondes avant de soupirer et de partir de la pièce.
J’entend beaucoup de pas dans ce qui semble être un couloir se diriger dans la même direction puis plus rien. Je fais du feu avec mes mains grâce à mes pouvoirs pour défaire mes liens puis j’enlève le truc qu’il y avait sur mes yeux. Je me détache totalement avant de me rendre compte que je suis dans une chambre avec plein de photos de moi partout sur les murs et sur le plafond. Il y a également une armoire et une vitrine de couteaux. Je remarque la porte par laquelle mon frère et l’autre cinglé sont passés.
Je me lève et passe dans le couloir. C’est un très grand couloir où je vois au bout deux grands escaliers. Un qui monte et un qui descend. Je m’y approche et entend du bruit en bas. Je descends en restant sur mes gardes et voit en face de l’escalier; une grande double porte. Je vais vers celle-ci et l’ouvre. je vois que de l’autre côté c’est dehors donc je m’empresse de la franchir et de partir. Je me transforme dans mon apparence de démon de feu et m’envole haut dans le ciel pour essayer de voir où je suis malgré le fait que je me rende compte qu’il fasse nuit.
Quelques minutes plus tard, à survoler l’endroit qui est une forêt, je me rends compte que c’est la grande forêt dans laquelle Jeff m’avait souvent emmenée. Je commence à fatiguer donc je me pose sur un arbre en faisant disparaître mes ailes pour pas qu’elles enflamment l’arbre en question.?? - Je m’en fiche qu’on la retrouve ! Elle n’a pas pu aller bien loin !
En dessous de moi il y a Jeff avec son chien et plusieurs autres creepypastas. Ils avaient dû se rendre compte de mon absence dans la chambre.
Ben - Elle avait son téléphone avec elle ou pas? je peux peut-être la localiser.
Jeff - Oui elle l’a normalement en tous cas elle l’avait quand je l’ai prise et il n’y avait rien sauf ses liens dans ma chambre.Je tâtes mes poches et en effet, je n’avais pas remarqué mais j’ai bien mon téléphone avec moi. Je m’empresse de le prendre et de l’éteindre.
//C’est bien ce qu’il me semblait, je suis bien tombé sur Jeff The Killer. S' il savait qui je suis en réalité il ferait moins le fier. Remarque, si je faisais en sorte que je vienne en tant que Phénix pour rentrer chez les creepypastas? Ouai non c’est se jeter dans la gueule du loup et il n’est pas si stupide que ça.//
Ben - Elle ne doit plus avoir de batterie, j’arrive pas à la géolocaliser vue qu’elle a son tel d’éteint.
Jeff lui donne un petit boitier.
Jeff - Cherche avec ça.
ben - C’est quoi?
Jeff - Je lui ai injecté une puce.Sully arrive comme une furie.
Sully - T’as injecté une puce à ma sœur ?!
Jeff - Ce n’est pas ta sœur!
Sully - Et tu expliques comment qu’on arrive pas à la retrouver et que ses liens ont été cramés? Si c’était une simple humaine, même si elle fume elle ne pourrait pas cramer ses liens et elle ne pouvait pas se retrouver aussi loins vue qu’elle est asthmatique!
VOUS LISEZ
Jeff the killer (yandere) x OC {ABANDONNÉ}
FanficPhénix, une démone va dans le monde des humains pour essayer de retrouver son frère, Sully, qui est parti quelques années avant. La démone se retrouve réincarnée dans son corps humain mais au moment de sa naissance. S'appelant désormais Sasha, l'anc...