Chapitre 9

33 3 0
                                    


Je fais mine de revenir par le chemin qu'on avait pris quelques heures plus tôt pour venir.

Sasha - Re!
- Re, ça s'est bien passé?
Sasha - On a fait les cons mais oui. T'as fait quoi en attendant?
- J'ai entendu un gros boom. Perso je suis retourné chez moi déposer mon sac puis je suis allé me balader.
Sasha - le gros boom c'était nous hehe.

Ce crevard me toise du regard. Mais pour autant je ne peux pas le tuer car sinon elle saura que ce sera moi. Un tram arrive. Tony se détache de ma propriété et s'en va après lui avoir dit au revoir. On repart pour retourner chez elle en marchant. On se prend la main.

Sasha - Jeff?
- oui?
Sasha - ton prénom et ton nom de famille me font penser à ceux de Jeff The Killer... Avant il s'appelait Jeffrey Woods.
- ouai c'est marrant ! Mais je ne suis pas lui Sasha. Dans tous les cas ce groupe n'existe pas.

Je serre un peu ma moin libre en espérant qu'elle ne fasse pas le rapprochement. Autrement je devrai l'obliger à m'aimer.

Sasha - oui tu as raison! C'est comme les démon et tout, ça n'existe pas.. Ho un écureuil !

En regardant dans la direction qu'elle m'indique, je remarque en effet un petit écureuil sur un arbre. On passe pas un petit chemin, reliant l'arrêt et sa maison, totalement boisé.

P.D.V Sasha :

Je bloque mes pensées et les remplaces par des pensées totalement dérisoires.

P.D.V Jeff :

On continu de marcher. Elle en regardant attentivement les écureuils et moi en l'observant.

//Le poulpe t'arrive à lire ses pensées ?
Slender - oui c'est totalement inintéressant..
- du style?
Slender - elle pense à ce que font les écureuils et à ce qu'elle fera comme dessin après//

Elle détourne le regard pour me regarder.

Sasha - Je me rend compte que je ne sais presque rien sur toi! Dit moi s'en plus !
- il n'y a pas grand chose à dire Sasha.. Ma mère est morte à ma naissance, j'ai jamais du d'ami mais jamais été harcelé non plus.

Je lui caresse doucement le dos de la main avec mon pouce.

Sasha - D'accord. Ton père travail dans quoi?
- Il veut pas que j'en parle.
Sasha - pas de soucis je comprend parfaitement. Question conne mais c'est quand ton anniv?
- je ne le fête pas. Je trouve ça hypocrite de le fêter alors que c'est ce jour là que ma mère est morte...

Elle s'arrête et me prend dans ses bras. Sans doute pour me consoler de la fausse histoire que je lui ai dit. Je la prend, moi aussi, dans mes bras mais la porte en koala et avance avec elle dans mes bras.

Sasha - mais tu fais quoi?
- tu vas être en retard pour rentrer autrement.
Sasha - Je peux marcher, tu le sais?
- oui mais je peu aussi te porter. Et comme ça on continue le câlin. Je vais te chouchouter, je t'avais prévenu Sasha.

Elle soupire, sûrement désespérée et met sa tête dans mon cou en resserrant ses jambes sur ma taille.

Sasha - Si je deviens trop lourde tu me le dis.
- Tu fais un poids plume tu racontes quoi?
Sasha - Je ne fa-
- chute, profite-en pour dormir tien.

Elle soupire de nouveau mais cette fois dans mon cou et s'endort. Je frissonne.

//J'ai envie de l'amener chez moi.. Dans la maison que tu m'as faite Slender..
Slender - non tu la ramènes chez elle.
- mais !
Slender - Autrement elle ne t'aimera pas. Et ramène toi après l'avoir déposé, Sully a quelque chose à dire au groupe.
- Ok !..//

Je fini le trajet tout seul en ayant ma tendre et douce en train de dormir contre moi, le rêve!! 30 minutes plus tard je sonne chez elle. Sa mère ouvre la porte.

M de Sasha - Jeff? Que fais-tu ici?
- J'étais allé la chercher. Par les temps qui courent j'avais pas envie qu'elle rentre aussi tard et seule. Cependant cette marmotte s'est endormi alors qu'on se faisait un câlin. Je peux la déposer dans son lit ?
M de Sasha - Oui vas-y entre! C'est en face, dans le sace. La porte à gauche de la salle de bain. C'est très gentil à toi!

J'entre dans la maison et va dans la chambre de ma protégée pour la mettre délicatement dans son lit. Je lui caresse les cheveux et lui fais un bisou sur son front en relevant un peu mon masque avant de le remettre correctement et de me rediriger vers l'entrée de sa chambre. C'est là que je vois sa mère avec son téléphone à la main en train de filmer.

M de Sasha - Oups excuse moi! Hehe ^-^" ! Tu es un très beau et gentil jeune homme ! Si tu veux venir la voir un jour surtout ne te gène pas!
- Merci madame. Je vais vous laisser, mon père m'attend.

Elle me r'accompagne à l'entré puis le pars vers le manoir.

Jeff the killer (yandere) x OC {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant