La fin de la semaine passa plutôt rapidement. Il y avait de plus en plus de meurtre, d'un même tueur, de personnes en rapport de prêt ou de loins avec moi. Je faisais également de plus en plus de meurtre pour m'occuper l'esprit. Tess et Nathan commençaient à trouver bizarre Jeff alors que moi je l'appréciais de plus en plus.
Nous sommes samedi matin quand ça sonne chez nous. Je vais ouvrir en sachant déjà qui c'est. Il est encore avec son masque.- C'est mon ami! J'y vais!
P - Attend ! Je vais chercher mon fusil il va voir!Je chuchote à Jeff.
- Viens on y va avant qu'il revienne ?
On rigole et on part. En même temps de marcher on parle.
Jeff - Sasha? Tu vas voir qui cet aprem déjà ?
- Tony, un ami de l'hôpital. On s'est pas vue depuis huit mois!
Jeff - C'est où ? Comme ça je te dépose.
- L'arrêt de transit entre nos deux bus.
Jeff - D'accord. Au moindre problème tu m'appelles !
- Ne t'inquiètes pas! Avec lui je suis bien protégée.Je rigole en disant ça. Il me rejoint dans mon rire nerveusement. On arrive à côté d'une forêt.
Jeff - Comment ça?
- Il a envoyé je crois quatre gars à l'hôpital et dès qu'on a commencé à parler il m'a direct pris pour sa meilleure amie et s'est mis en tête de me protéger.
Jeff - Tu lui parlais de tes problème au lycée ?
- Oui pourquoi?
Jeff - Et si c'était lui le tueur?
- Comment ça?On s'enfonce de plus en plus dans la forêt. On est seuls.
Jeff - Il s'est mis en tête de te protéger, il a su que tu te faisais emmerder, il les a buté pour que tu sois tranquille Sasha.
- Possible.. mais c'est pas lui pour la classe de 32 personnes et Matys. C'est Phénix qui s'en est occupée. Mais c'est bizarre car je ne lui ai pas parlé de Kyllian et pourtant il est mort l'aprem même..
Jeff - Vue comment tu me le décris, il serait capable de te stalker pour être sûr que tu sois en sécurité. Si ce que tu me dis est vrai, ça ne serai pas étonnant.
- J'y avait pas pensé..On arrive au niveau d'un lac au millieu de la forêt. On s'assoit à côté du lac face l'un à l'autre.
Jeff - Fait attention s'il te plaît Sasha.. ça me ferai chier qu'il t'arrive quelque chose à cause de lui alors que tu étais avec moi le midi même..
- Je te le promet.
Jeff - essaye de ne plus lui dire ce qu'il se passe de mal au lycée, histoire de voir si les meurtres continue.
- ouai bonne idéeJe sors de quoi grignoter et boire de mon sac. Mon ami fait de même mais n'enlève toujours pas son masque.
- Tu ne veux toujours pas l'enlever hein?
Jeff - En effet Sasha
- Tu l'enlèveras un jour devant moi ?
Jeff - Un jour peut être ouiJ'ouvre ma petite bouteille d'orangina et en prend une gorgée. Jeff quand à lui prend un paquet de chips qu'il ouvre et il en fait passer une en dessous son masque.
Jeff - L'orangina c'est ta boisson préférée c'est ça?
- Yes! Comment t'as deviné ?
Jeff - A chaque fois au lycée quand on va à la cafet tu prends une canette d'orangina. Et quand on mange pas à la cafet tu prends une bouteille d'orangina à la pause de l'aprèm.Je prend une autre gorgée et une chips dans mon paquet que j'ai ouvert entre temps.
- Bien vue. Toi tu prends de l'eau car c'est le seul truc en bouteille et où tu peux boire en cachant le bas de ton visage ?
Jeff - Exactement mais je ne cache pas le bas de mon visage.
- tu refuses même quand on est que tous les deux d'enlever ton masque, pour moi c'est que tu te caches
Jeff - non j'ai simplement pas envie de te contaminer avec cette merde.Je prend une bouché de mon sandwich.
- J'ai l'impression que t'avais pas trop d'ami là où t'étais avant et que maintenant que tu vas moi tu vas tout faire pour me garder en bonne santé et qu'il m'arrive rien
Jeff - Tu m'hôte les mots de la bouche. J'ai jamais eu d'ami donc maintenant que je t'ai je vais te chouchouter je te préviens SashaEn regardant dans le lac je vois un bonnet de lutin vert rentrer dans l'eau. Je sursaute un peut. Je me reconcentre et regarde Jeff.
- Dans pas longtemps tu vas me sortir que je suis une personne en or
Dis-je en rigolant.
Jeff - ça ça veut dire qu'on te l'a déjà dit et que je ne suis pas le seul à le penser.
- Tony me l'a dit en effet. Tess et les autres aussi. Meme si je ne comprend pas trop pourquoi.On prend tous les deux des chips dans nos paquet respectifs. En regardant les horizons je vois un sweat bleu se ranger derrière un arbre.
- c'est bizarre.. j'ai beau habiter ici depuis ma naissance et m'être baladé mainte et mainte fois dans tous les recoins de cette ville.. je n'ai jamais vue cette forêt..
Jeff - on apprend tous les jours tu sais Sasha.
- Vous êtes arrivé depuis longtemps dans la ville?Je me tourne vers Jeff. Je le vois se crisper. Je bloque mes pensées.
//Il m'appelle souvent par mon prénom quand on est que tous les deux, il ne veut pas montrer le bas de son visage, il lui ressemble, j'ai cru voir Ben et Eyeless.. et il se crispe. Il faut que je m'éloigne de lui. Il m'appelle par mon prénom souvent ça montre qu'il est attiré par moi voir plus et il en fait clairement partie. C'est pas Jeff Woods que j'ai en face de moi. C'est Jeff the Killer. Remarque je dit qu'il faut que je m'éloigne mais je suis tueuse aussi.//
Jeff - nous?
- toi, ton père et le reste de ta famille, tu pensais que je parlais de quoi?
Jeff - rien j'étais ailleurs, j'ai seulement mon père. Et on est arrivé le weekend dernier
- d'acc.On fini de manger et on range tout. Je ne laisse rien paraître et on repasse vite fait chez moi pour que je dépose mon sac. Ensuite on part à pied vers notre arrêt de transit. 40 minutes plus tard, on arrive à l'arrêt. Il reste encore 20 minutes avant de Tony arrive.
VOUS LISEZ
Jeff the killer (yandere) x OC {ABANDONNÉ}
FanficPhénix, une démone va dans le monde des humains pour essayer de retrouver son frère, Sully, qui est parti quelques années avant. La démone se retrouve réincarnée dans son corps humain mais au moment de sa naissance. S'appelant désormais Sasha, l'anc...