*Précédemment*
Je me sens d'un coup mal quand repense à mes anniversaires passés avant la mort de maman. Mon père m'organisait à chaque fois une fête surprise. Il faisait toujours semblant de ne pas s'en rappeler et quand je revenait de l'école je trouvais tous mes amis avec un gâteau d'anniversaire. La maison remplie de gros ballons ils me chantaient un joyeux anniversaire avant que je ne souffle les bougies. Il m'offrait à chaque fois des cadeaux à n'en plus finir et maintenant il ne me souhaite même plus un joyeux anniversaire. Je me demande d'ailleurs où est ce qu'il doit bien être. Il n'est jamais parti de la maison aussi longtemps. Si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose,ou bien il a simplement décidé de ne plus revenir.Je me sens tellement seule dans cette maison. Je n'ai personne à qui parler. Je me lève d'un coup et part chez Sarah. Je ne peux pas supporter de rester dans cette maison toute seule. Je vais finir par devenir folle.
Lorsque je sonne je patiente quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur un homme...
*Suite*
J'étais surprise de voir cet inconnu devant moi. Je m'attendais à ce que ce soit Sarah qui m'ouvre la porte. Je le dévisageais sans dire un mot. Un beau brun à la peau matte et assez costaud se tenait devant moi.
Moi: Bonsoir.
Lui: Bonsoir.
Moi: Vous êtes ?
Il me regarda comme si j'étais folle.
Lui: Pardon? C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question.
Moi: Oui mais tu n'es pas le propriétaire de cette maison à ce que je saches.
Je dois avouer que je suis vraiment culottée. Je n'en peux plus de moi. Au lieu de demander après Sarah je me permet de lui demander qui il est. Et si c'était quelqu'un de sa famille j'aurai la honte de ma vie.
Lui: Mais...
Sarah surgit de nulle part. Elle ne me voyait pas vu qu'elle était derrière la porte.
Sarah: Mon amour c'est qui?...Ahh Anna vas-y entre! S'écria-t-elle
J'entrais donc et me dirigeais vers le salon avec eux.
Sarah: Anna je te présente Ahmed mon amoureux. Ahmed voici Anna ma meilleure amie. Et elle habite juste en face.
Moi: Ravi de faire ta connaissance.
Ahmed: Moi aussi.
Sarah: Je dois t'avouer qu'elle est très spéciale comme personne.
Ahmed: Ah j'ai bien vu ça. Elle s'est pointée et direct elle m'a demandé qui j'étais. J'étais choqué.
Moi: Ne m'en tiens pas rigueur. Je suis juste protectrice avec mon amie.
Sarah: T'es vraiment une folle toi. Dit-elle morte de rire.
Moi: Et j'espère vraiment que tu as de bonnes intentions envers elle! Je ne tolérerais pas que l'on se joue d'elle ou qu'on lui mente. Et toi pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu étais en couple?
YOU ARE READING
Il A Su Dompter Mon Caractère
Teen FictionFroide au début,j'étais. Coeur de pierre était mon deuxième nom. Un peu arrogante peut être? Seule dans monde aussi,je me renfermais sur moi même sans faire attention à personne! Tout cela pourquoi?! juste à cause de la tristesse... Si je n'avais pa...