Partie 3

26 2 0
                                    

            *Précédemment*

C'est un grand pas que je fais là parce que je méprise les hommes. Qui aurait cru que moi Anna Eva j'allais faire un câlin à un mec. Déjà quand un mec me lance un seul petit regard je lui lance un terrible scarface de telle façon qu'il n'osera plus jamais me regarder. J'aime pas quand un mec me regarde! Je sais pas pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer...Conséquence: Je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai jamais été en couple. Pourquoi? Parce que j'ai un caractère de merde!...Il est respectueux et gentil raison pour laquelle j'ai discuté avec lui. Après l'apparence est souvent trompeuse je ne sais pas comment il est en réalité.

                 *Suite*

Après que Gabriel soit parti faire cours moi aussi je prend mon sac parce que je dois aussi faire cours. Je vous passe la journée. Il ne s'est rien passé d'important. Bref il était 19h30 j'arrive à la maison. Je sort mes clefs de mon sacs j'ouvre et il y avait personne comme toujours. Je vais dans ma chambre. Je sort une longue robe bleu,vais prendre mon bain et je m'habille. Soudain j'entends un bruit. Je vais vers la fenêtre et je vois un camion de déménagement. On a de nouveaux voisins on dirait. Je m'habille et je me couche sur le lit. Je ne pensait à rien jusqu'à ce que j'entends frapper à la porte. Je vais ouvrir et je vois une fille de mon âge,une blonde très jolie et bien habillée.

Elle: Salut!

Moi: Salut. Ça va?

Elle: Oui merci et toi?

Moi: Ça va.

Non rien ne va dans ma vie!

Elle: Je suis la nouvelle voisine. J'habite en face de ton appartement.

Moi: Eh bien bienvenue. Vas-y entre!

Elle entre et je referme la porte.

Elle: Tu vis seule? Moi j'habite seule et franchement c'est super. Je vient du Belgique et je me suis inscrite au Lycée HAMILTON. J'ai été transféré là bas et je reprend les cours demain. Fatiguant!

Moi: Je ne vie pas seule mais avec mon père. Moi aussi je suis au Lycée HAMILTON.

Elle: JURE?! Et bim dans vos faces...

Moi: T'es excité toi!

Elle: Mais de ouf! Je suis bête aussi tout ce temps je parle avec toi et j'ai même pas demandé ton nom! Moi c'est Sarah et toi?

Moi: Moi Anna Eva.

Sahra: Je sens qu'on va être les meilleurs amies du monde.

Moi: On verra...

Je suis comme ça un peu froide peut être mais c'est dans ma nature je fais pas exprès. Au moins je lui ai fait un sourire forcé. J'aime pas sourire et puis c'est tout.

Sahra: Bref je dois rentrer! On se voit demain à l'école. Ou bien tu pourras m'attendre pour qu'on y aille ensemble.

Moi: Oh si tu veux!

Sahra: Je t'adore déjà!!!

Après elle est partie. Elle est sympa cette fille...Il était 23h51 alors je décide d'aller dormir. Le lendemain matin je me prépare. Je m'habille d'un gros pull vert avec un jean et des baskets (Voir en multimédia).

Je prend mon sac à dos puis je sort et je referme à clée. Je vais vers l'appartement de Sarah,je frappe à la porte et 30 secondes plus tard elle vient ouvrir.

Sarah: SÉRIEUSEMENT T'ES PRÊTE LÀ?!😞

Moi: Euh..ouais pourquoi tu cris?😑

Sarah: Vas-y entre! Chuie choquée moi il me faut beaucoup de temps pour me préparer.

J'entre et elle me sert une tasse de café...15 min plus tard elle ressort habillée comme si elle allait à une interview de stars. Elle portait un jean taille haute,un crop top moulant manche longue et des talons. Ok ok ok n'oublions pas le sac à main channel..

Sarah: On y va.

Moi: Tu vas où?

Sahra: À l'école? Pourquoi?

Moi: Non rien.

Durant le trajet on parlait d'elle de sa famille. Sa mère est une présentatrice télé et son père acteur. Elle fait partie d'une famille de stars..je comprend maintenant.

Sahra: Et toi?

Moi: Ma mère est décédé et mon père je l'ai pas vu depuis deux jours c'est tout.

Sahra: Ah je suis désolée pour toi. Faut que j'apprenne à fermer ma bouche.

Moi: Non t'inquiète c'est rien.

Après on arrive au Lycée,tout le monde ne faisait que de la regarder,lui faire des clin d'oeil...moi j'étais une souris à côté d'elle. Elle va à la direction pour prendre quelques papiers et moi je vais en classe. 20 min après elle arrive et se met à côté de moi.

Elle: Elle est pas encore là la prof?

Moi: Non.

Et là je vois la bande de pute de la classe:Rebecca,Maria et Sophia. Elles se dirigent vers nous!

Rebecca: Coucou toi! T'es nouvelle?

Sarah: weih et ça te regarde?

Rebecca: Moi c'est Rebecca,elle c'est Maria et elle Sophia mais tu vois si tu veux avoir une vie facile dans ce lycée faut pas traîner avec ce genre de meuf...,le genre de Anna.

Elle parle de moi là?

Moi: Sarah faut pas aussi traîner avec ce genre de pétasse...le genre de Rebecca.

Rebecca: Tu parles de moi? Je vais pas te répondre. Tu T'es pas vu ce matin ou c'est comment? Tu portes ton pyjama? Faut me répondre Mdrr. Vous avez vu les filles?

Elles: Ptdrrr.

Moi: Évidemment tu sais pas quoi répondre mdrr. Quel est le rapport avec ce que je porte stp? Et une dernière chose. La simplicité you know?

Sarah se lève et se met face à Rebecca.

Sarah: Je ne traîne pas avec des putes donc ta demande est refusée. Et je te conseille de ne plus parler d'elle comme ça devant moi ok? Vas te faire foutre toi et ta bande de poufiasse!

Rebecca: Comment oses tu?

Sarah se rapproche encore plus d'elle.

Sarah: T'as un problème?

Rebecca: On se tire les filles.

Moi: C'est ça ouais. Bande de pédales.

Elles s'en vont. Et il y'a une autre qui arrive...

Moi: Ahh une revenante! Applaudissez.

Sarah: C'est qui?

Moi: Éloise mon ex...meilleure amie.

Bien sûr je le pensais pas quand je l'ai dit mais je veux juste lui donner une bonne leçon histoire qu'elle sache qui sont ses vrais amis. La plupart du temps on se dispute mais on fini toujours par se réconcilier. Ça fait 4 ans qu'on se connaît mais là je ne la reconnaît plus.

Éloise me regardait en attendant ma réponse. Quand J'ai dit ex meilleure amie elle a fait un visage genre triste. Ça me fait de la peine mais c'est elle qui a commencé à traîner avec cette bande pas du tout fréquentable.

Éloise: Je vois que tu m'as vite remplacé...

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Votez et commentez svp guys! Surtout dite moi ce que vous pensez du commencement. Si quelque chose ne vous plait pas aussi dites le comme ça je pourrais améliorer.

Bigg kisss😘😘!!

Il A Su Dompter Mon CaractèreWhere stories live. Discover now