*Précédemment*Éloise me regardait en attendant ma réponse. Quand J'ai dit ex meilleure amie elle a fait un visage genre triste.
Éloise: Je vois que tu m'as vite remplacé...
*Suite*
Non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité là! "Remplacée" elle dit. Je vais la baffer. Ça m'énerve tellement qu'elle dise ça! Déjà que je me laisse pas marcher dessus et j'ai trop de fierté aussi pour courir derrière elle comme une chienne. Alors comme ça madame me laisse tomber et croit que ça va être la fin du monde pour moi. Ah bah non ça ne marche pas comme ça!
Moi: Je t'ai pas remplacée. T'es partie et c'est ce que tu voulais. Estime toi heureuses du fait que je te parles toujours.
Elle: Ouais désolée. T'avais raison. Il m'a largué. Il est parti désolée Anna. J'ai foutu notre amitié en l'air.
Moi: En plus je te l'avais dit mais oublie il est con! C'est un connard...Tu fais partie des personnes qui ont toujours été là pour moi...mais qu'est ce que je dis là! J'ai jamais eu de véritables amis à part toi alors notre amitié ne sera jamais gâchée malgré nos disputes.
Elle: Merci,t'es ma meilleure. Je sais pas ce que je ferais sans toi.
Moi: T'inquiète pas. Bon Éloise voici Sarah ma nouvelle voisine et elle va être dans la même classe que nous. Elle vient du Belgique.
Après elles ont fait connaissance. Peu de temps après on voit Kévin entrer dans la classe et...oh punaise!
Sarah: Il est beau ce mec! Vraiment beau!
Moi: Toi aussi tu t'y met! Sors le de ta tête et vite.
Sarah: Bah quoi? Il est beau,costaud,sourire colgate,canon....
Moi: Coureur de jupon,connard,infidèle,salaud.
Éloise: *Elle lui raconta tout* Alors tu veux toujours de lui.
Sarah: Non merci!
Moi: C'est mieux!
À la fin des cours nous descendîment les escaliers. On se dirigeait vers ma voiture quand j'entendis mon nom.
Lorsque je me retourne je fait face à Gabriel.
Gabriel: Salut ça va? Je t'ai cherché partout.
Moi: Moi? Pourquoi?
Lui: Ce samedi j'organise une soirée chez moi et je voulais que tu viennes. Tu peux inviter inviter tes amies si tu veux. Ce sera à 22h.
Moi: Tu dois savoir que c'est pas mon genre ces trucs là je déteste même mais je vais faire un effort car je t'apprécie un peu.
Gabriel: Un peu?
Moi: Ouais un tout petit peu parce que t'as l'air de quelqu'un de bien. Tu m'as aidé quand j'en avais besoin.
Gabriel: Dis donc t'es dûre toi.
Moi: Je sais.
Je fais confiance à personne raison pour laquelle je ne montre jamais mes sentiments.
Gabriel: Passe ton num pour que je puisse t'envoyer l'adresse.
Je lui donne mon numéro puis
Je retourne voir les filles quim'attendaient dans le hall. Elles me lançaient des regards du genre "Racontes c'est qui lui!"Éloise: OUUUUUUH!!! ANNAAA!!!!
Sarah: ANNA!!! JE VEUX SAVOIR C'EST QUI CE BEAU GOSSE!
Éloise: ANNA MOI AUSSI!!
Moi: Ohlalahh arrêtez de crier mon nom comme ça! C'est un ami et il m'a invité à une soirée chez lui ce samedi ainsi que vous deux.
Éloise et Sarah: Jureee! On va faire la fête.
Moi: Sérieux ce samedi à 22h.
Elles: SHOPPING! SHOPPING NOUS VOILÀ!
Je les regarde bizarrement.
Moi: Vous êtes sûre que vous ne faites pas partie de la même famille? Vous vous êtes bien retrouvées.
Elles: Mdrr.
Sarah: On va te trouver une tenue chérie. J'ai remarqué que t'adore le look masculin genre baskets et tout.
Éloise: Je te jure. En plus elle n'a que ça! On veut voir une femme nous avec des talons. Tu seras tellement belle.
Moi: Oh que non! Pas de talons. Beurk!
Sarah: Oh que si! Tu dois apprendre à te mettre en valeur.
Moi: Façon c'est juste pour une soirée. Ne vous attendez pas à ce que je porte cette merde toute ma vie hein!
Bref après elles m'ont limite kidnappé jusqu'au centre commercial. J'avais assez d'argent avec moi donc c'est bon. J'ai essayé pleins d'habits. C'était saoulant à la fin parce que les deux demoiselles ne trouvaient pas les habits soit sexy soit classe. Mais je veux plaire à personne alors pourquoi tout ça 🙉.
Au finish j'ai pris une robe rouge courte. Je n'ai jamais aimé les trucs courts.
Peut être parce que j'ai l'habitude de porter que des jeans. Mais bizarrement j'aime bien.Moi: Bon rentrons je suis fatiguée .
Sarah: Oh non on va voir les louboutins là bas.
Moi: Je peux pas marcher avec des talons. En plus j'ai pas assez d'argent.
Sarah: Tu vas quand même pas tout gâcher en mettant des baskets.
Éloise: T'inquiète pas on t'apprendra à marcher avec des talons. Et ne t'inquiète pas c'est moi qui paye.
Après j'essaye une paire de louboutin rouge. C'était trop beau mais pas mon genre. Façon rien est mon genre ici.
Éloise: Voilà je vais te dire quelque chose. Ce samedi je veux que tu changes. Oublie la Anna Eva de l'école et deviens une autre Anna. Profites en chérie,profites.
Elle a pas tord Éloise mais bon...je crois que rien ni personne ne pourra me changer. Je ne suis pas ouverte avec les gens raison pour laquelle je n'ai que deux amies maintenant: Éloise et Sarah. Je suis cruelle avec les hommes car je n'ai pas confiance en eux...Mon père je ne le voit plus,ma mère est morte,je me sens seule,abandonnée. Je n'ai pas de famille...alors comment pourrais-je changer et profiter? C'est casiment impossible. Dans tous les cas je vais faire un effort et essayer...qui sait ce que l'avenir me réserve? Après on rentre chacune chez soit. J'arrive chez moi et je range ce que J'ai acheté dans mon armoire. Je vais me préparer un sandwich,J'avais trop faim. Il était 20h. Je prend un bain et je vais dormir. J'étais crevée!
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fin de ce chapitre! Vos avis svp!
Votez et commentez please🔥.
Biigg kiisss❤❤!
YOU ARE READING
Il A Su Dompter Mon Caractère
Teen FictionFroide au début,j'étais. Coeur de pierre était mon deuxième nom. Un peu arrogante peut être? Seule dans monde aussi,je me renfermais sur moi même sans faire attention à personne! Tout cela pourquoi?! juste à cause de la tristesse... Si je n'avais pa...