*Précédemment*
Elle a pas tord Éloise mais bon...je crois que rien ni personne ne pourra me changer. Je ne souris pas trop,je ne suis pas ouverte avec les gens raison pour laquelle je n'ai que deux amies maintenant: Éloise et Sarah. Je suis cruelle avec les hommes car je n'ai pas confiance en eux...Mon père je ne le voit plus,ma mère est morte,je me sens seule,abandonnée. Je n'ai pas de famille...alors comment pourrais-je changer et profiter? C'est casiment impossible. Dans tous les cas je vais faire un effort et essayer...qui sait ce que l'avenir me réserve? Après on rentre chacune chez soit. J'arrive chez moi et je range ce que J'ai acheté dans mon armoire. Je vais me préparer un sandwich,J'avais trop faim. Il était 20h. Je prend un bain et je vais dormir. J'étais crevée!*Suite*
Le lendemain on était vendredi. Je me lève. J'ouvre les fenêtres. Je vais prendre mon bain et je met un Jean déchiré,un tee-shirt et des baskets (Voir en multimédia).
Aujourd'hui je décide de lâcher mes cheveux. Ils sont longs et lisses. Pour la première fois depuis longtemps J'ai envie de me faire belle, de changer un peu..mais rien de plus hein. Je met du gloss,du mascara. Je prend mon petit déjeuner,mon sac et direction chez Sarah. J'arrive,je sonne et elle m'ouvre la porte.
Moi: Salut.
Elle: Waouhhh.
Moi: Quoi?
Elle: T'es...lumineuse aujourd'hui. On dirait que t'as fait un changement.
Moi: Ah bon. Je ne pense pas.
Elle: T'inquiète je vais trouver...mais aujourd'hui je veux m'habiller de façon simple.
Moi: Fais vite! T'es bizarre toi mdr.
Elle part et revient 20 minutes après avec une robe fleurette et des chaussures rasées beiges avec des palleittes. Et sans maquillage elle attache ses cheveux.
Moi: Magnifique! Mais on y va ou on va être en retard..
15 minutes plus tard on arrive à l'école. Il est 08h13 et on sonne à 15. Et là je vois madame Kylie. Je la déteste avec sa perruque blonde des années 90 mdr.
Mme Kylie: Où étiez vous donc mesdemoiselles ?
Pardon? Est-ce que ça la regarde? En plus on est pas en retard.
Moi: Il y'avait des bouchons.
Mme Kylie: Il est 8h15. Veuillez aller chercher un billet à la surveillance sinon vous ne serez pas accepter à mon cours.
Moi: Mais il est tout juste 8h15.
Mme Kylie: Hors de ma vue mesdemoiselles. J'ai mon cours à faire.
On sort de la classe et on se dirige vers la surveillance. On arrive et un monsieur nous donne les billets et on retourne en classe.
Peu de temps après la cloche sonne. On devait faire cours de philosophie mais le prof n'est pas venu ce qui signifie qu'on a 4h de pause. Moi je décide d'aller à la bibliothèque,les filles sont parties au Mcdo. J'arrive à la bibliothèque et je vais prendre un livre "Girls life". Je vais m'asseoir à ma place préférée quand je vois qu'il y'a quelqu'un. D'habitude il n'ya personne dans cette partie. Je vais m'asseoir. Un moment je sens qu'on m'observe. C'est Karim le mec qui fait partie de l'équipe de foot du lycée,le plus beau de tout le lycée selon les filles et le meilleur attaquant...mais qu'est ce qu'il fait ici? Depuis quand il vient à la bibliothèque? Je ne l'ai jamais vu ici. Je le regarde et il me fait un signe de la main pour dire salut. Ça me choque qu'il me connaisse.
YOU ARE READING
Il A Su Dompter Mon Caractère
Teen FictionFroide au début,j'étais. Coeur de pierre était mon deuxième nom. Un peu arrogante peut être? Seule dans monde aussi,je me renfermais sur moi même sans faire attention à personne! Tout cela pourquoi?! juste à cause de la tristesse... Si je n'avais pa...