Je venais de finir les cours,je descend les escaliers quand j'entend une voix qui m'est familière. Je me retourne l'air contente mais fatigué et je vois Éloise ma meilleure amie depuis les bacs à sable. Elle courait en se dirigeant vers moi. Éloise est une fille très très féminine,elle porte des talons,robes courtes,des habits à la mode...ce qui n'est pas mon genre. Je suis tout le temps en basket,jean,sweat,T-shirt,c'est mon quotidien. Je ne suis pas garçon manqué mais j'aime trop ce style. J'habite en Amérique plus précisément à New york depuis mes 12 ans. Avant nous habitions au Sénégal vu que ma mère est sénégalaise.
J'attendais Éloise dans le hall du lycée,parce qu'elle avait oublier un truc en classe. 5 minutes plus tard je la vois descendre les escaliers avec son sac à main,sa coiffure de grande dame,ses talons haut. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Éloise: Pourquoi tu te marre toi?
Moi: Mdrr,non mais tu t'es regardé?
Éloise: Ta gueule!
Moi: Ok je ferme ma gueule.
On sort du lycée puis il ya les bad boys de l'école vous connaissez le genre de mecs qui fuient les cours,passent leur temps à fumer,collectionner les meufs,voilà,et figurez vous que mademoiselle Éloise est amoureuse de Kévin un mec qui fait partie de cette bande,genre ils nous appellent.
Kévin: Ehh les filles! Venez on vous dépose et c'est gratuit.
Si c'est pas gratuit? Il croit peut être que je vais lui payer de l'argent.
Moi: Non merci on préfère marcher n'est ce pas Éloise?
Éloise: Euhh je suis en talons t'es en basket chérie...ça ne m'arrange pas.
Pff,je te comprend meuf,tu veux juste être avec lui.
Moi: Ok ok ok.
Éloise: Je sais pas ce que je ferais sans toi...
Kévin: Allez montez!!
On monte dans la voiture,mais J'étais pas mécontente hein!! Y'avait la musique de MHD en plus!! Ohhlala mon meilleur Mhd...
Après je sais pas pourquoi mais Éloise et Kévin se lançaient des regards de temps en temps. C'était eux qui étaient devant et derrière,moi,Robert et Tyler...
Robert: Eh oh Ola Kévin revient sur terre!
Tyler: Ici la planète terre,on est venu chercher notre pote Kévin...
Vous auriez du les voir,Kévin et Éloise ils étaient gênés de ouf...le reste du trajet s'est fait en silence. Kévin me dépose chez moi,je descend et je leurs dit merci,je regarde Éloise pour qu'elle comprenne mon message de ne pas se laisser duper car il est connu pour sa réputation de dragueur. Bref je monte les escaliers,je prend ma clée et j'ouvre la porte. Je rentre et je vois un bazard de ouf...
Mon père depuis la mort de maman il a grave changé. Il ne fait que de boire. Il me frappe sans raison. Avec Éloise et même avec tout le monde je montre que je suis heureuse,je souris,je les aide mais au fond de moi je ne vais pas bien.
Je monte dans ma chambre,je me déshabille et je descend,je fais le ménage,la vaisselle. Ensuite je vais prendre un bain,je fais la cuisine,des pâtes bolognaise. Je mange et laisse une part pour mon père et je vais dormir. Mais je n'arrivais pas à dormir,je me posais beaucoup de question: Pourquoi je ne suis pas comme les autres filles qui parlent de leurs petits amis,de leurs délires et tout? Moi je suis une fille banale,c'est vrai que je manque de confiance en moi. Vous savez quand t'es pas bien habillée tu traîne pas avec les plus branchés. Quand tu travailles bien on te classe du côté des loosers. Mais d'un côté je me dit JE M'EN FOU! Je m'en tape de ce que pense les gens de moi. Je ne souris JAMAIS! Je souris seulement à Éloise et quand on est entre pote je souris rarement parce que je suis envahit par la tristesse. J'aurai tellement aimé que maman soit là...Sur ses pensées je me lève et prend une écharpe qui appartenait à ma mère. Je la sert fort contre moi,je pleurais et j'en avait besoin. Je n'ai pas pleuré depuis le jour de la mort de ma mère,depuis 2 ans. C'est grave! On aurait dit que je ne ressentais plus aucune émotion,ni la haine ni la tristesse ni la solitude. C'était la seule manière pour moi de noyer mon chagrin.
Moi: Pourquoi t'es partie maman?!...me laissant seule. Je ne peux...sniiff plus supporter ça! Tu pars tu me laisse toute seule alors que j'ai besoin de toi,pourquoi t'as pris cette voiture? Pourquoi t'as eu un accident?
Je pleurais mais je finis par m'endormir je ne sais à quel moment.
Le lendemain matin,je me réveille,j'avais mal à la tête,il était 7h02 mn,je prend mon bain puis je m'habille (Voir en multimédia). J'attache mes cheveux. Je suis prête! Moi il me faut juste 20 min pour me préparer alors que d'autres prennent 1h de temps. Voici la preuve du fait que je ne suis pas comme les autres. C'est moi le problème ou ce sont eux?
Je prend mon sac à dos et je descend. Y avait personne en bas,j'avais pas faim alors je sort,direction l'école! Je prend le bus,15 mn plus tard j'arrive. Il était 7h41,je monte en classe et je vois Kévin et Éloise assis en pleine discussion,putain elle est folle cette meuf. Elle me remarque et elle se lève et se dirige vers moi.
Elle: Salut chérie! Devine quoi?
Moi: Salut! Je sais genre vous vous êtes embrassés.
Elle: Comment tu sais?
Moi: Je t'avais dit de faire attention,de ne pas céder mais non!! Tu sais ce qui va se passer? Il va être hyper gentil avec toi pour te faire craquer,après tu feras tout ce qu'il te dira de faire,ensuite si tu refuses il te largue puis t'es obligé de lui appartenir. Ensuite il te fait souffrir puis tu viendras pleurer ici. Si jamais tu viens pleurer sur mes épaules n'oublie pas ce que je viens de te dire...je t'aurais prévenu parce que je tiens trop à toi. Mais c'est pas grave je serais là pour te ramasser à la petite cuillére.
Éloise: Mais sérieusement il est trop gentil,attentionné et il veut sortir avec moi...
La vérité c'est que ma Éloïse elle est trop naïve. Elle a discuté avec le gars hier et hop ils sont soit disant amoureux. Mais si jamais il ose juste faire du mal à ma meilleure amie je le tue de mes propres mains. Elle est mon sang,elle représente tout pour moi et je ne supporte pas de la voir mal.
Moi: Depuis quans vous commencez à vous parler même? Hier! Chérie réveille toi? Il cherche quelque chose...
Elle: Arrête Anna,ça suffit pourquoi tu le juges comme ça sans le connaître.
Moi: Toi aussi tu le connais pas bien bien.
Et direct il ya monsieur Kévin qui débarque...
●●●
Fin de ce chapitre!
Comment vous trouvez ce chapitre? J'espère que vous aimez le commencement.
Votez et commentez svp💋.
Big kiss à vous!👄💋💋
YOU ARE READING
Il A Su Dompter Mon Caractère
Teen FictionFroide au début,j'étais. Coeur de pierre était mon deuxième nom. Un peu arrogante peut être? Seule dans monde aussi,je me renfermais sur moi même sans faire attention à personne! Tout cela pourquoi?! juste à cause de la tristesse... Si je n'avais pa...