*Précédemment*
Après ça je suis sorti du restaurant. Je suis tellement contente. Pour la première fois la chance me sourit. Je pourrais avoir de l'argent pour subvenir à mes besoins et en même temps étudier pour les examens. Je souhaite à tout prix avoir mon bac et faire des études supérieurs en médecine. J'étais à fond dans mes pensées lorsque je me suis retrouver à terre. Oui je suis tombée! J'y crois pas. Quelqu'un vient de me rentrer dedans. Je lève la tête et le vois qui me sourit...Moi: ENCORE TOI?!
Lui: Regarde devant toi lorsque tu marche dans la rue!
*Suite*
Moi: Ferme ta gueule. Tu m'as fait tomber exprès je le sais.
Comme vous avez sûrement pu le deviner c'est bien Karim. Je ne sais pas ce qu'il a à être partout où je vais. Je vais finir par croire qu'il me suit. Il me tend la main pour m'aider à me relever mais je l'ignore carrément et me lève toute seule. Il continue de me fixer avec son sourire. Il m'énerve tellement à sourire comme ça c'est abusé! Je m'en vais le laissant planté là mais il me rattrape en courant et en marchant à ma hauteur.
Karim: Tu veux dire que c'est de ma faute si t'es tombée? C'est toi qui regardait ailleurs je te signale!
Moi: Oui c'est de ta faute.
Karim: Et pourquoi je ferais exprès de te faire tomber?
Moi: Je ne sais pas à toi de me le dire.
Karim: T'es vraiment pas normale toi.
Moi: C'est toi qui n'est pas normal. T'es là à me suivre partout où je vais. Je vais finir par porter plainte pour harcèlement.
Karim: Bah vas-y fais le! Je suis sûr que tu ne supporterais pas de devoir mettre en prison un beau gosse comme moi.
Je m'arrête un moment pour le regarder droit dans les yeux. Je ne savais pas quoi faire de lui. Je suis fatiguée et je ne sais même pas quoi dire. Je décide de l'ignorer encore une fois et de me diriger vers le lycée.
Karim: Tu peux me dire pourquoi tu es fâché contre moi?
Moi: Je ne te supportes pas c'est tout. Tu peux partir maintenant.
Karim: C'est à cause de cette soirée n'est ce pas? J'espère que tu t'en ai remise.
Moi: C'est pas ton problème!
Karim: Tu pourrais au moins me parler avec gentillesse je te rappelle que je t'ai sauvé la vie.
Moi: Et ce Liam j'espère vraiment qu'il est mort rassure moi.
Karim: S'il meurt j'irai en prison pour de vrai. Mais il est bien amoché quand même et je te garanti qu'il ne recommencera plus jamais.
Moi: Oh dommage! Ça m'est égal que tu ailles en prison Karim.
Karim: Oh j'ai mal au Coeur. Fit-il en posant sa main sur son cœur. Ça m'apprendra à sauver des ingrates comme toi.
Moi: Merci pour le compliment. Et merci de m'avoir sauvé la vie. C'est bon on est quitte maintenant fou moi la paix!
Karim: Eh bah de rien. Même si c'est pas à ce genre d'excuses que je m'attendais.
YOU ARE READING
Il A Su Dompter Mon Caractère
Teen FictionFroide au début,j'étais. Coeur de pierre était mon deuxième nom. Un peu arrogante peut être? Seule dans monde aussi,je me renfermais sur moi même sans faire attention à personne! Tout cela pourquoi?! juste à cause de la tristesse... Si je n'avais pa...