Prologue

632 26 20
                                    

Vous êtes T/p T/n et vous venez d'enfin finir vos études.
Mais votre loyer ne va pas ce payer tout seul à présent.
Donc vous décider alors de trouver un petit boulot, assez bien payé pour vivre avant de trouver un réel travaille qui allait vous rendra riche et célèbre !

Cela faisait déjà un moment que vous cherchez un travail mais personne ne voulait de vous apparement.
C'est alors que pendant l'une de vos recherche de boulot vous apercevez une affiche pour travailler dans le  Fazzbear's Pizzaplex comme gardien de nuit.

L'offre était plutôt attirante car pas besoin de ce réveillé tôt le matin, c'était très bien payer et vous n'aviez presque rien à faire à part surveiller l'endroit.

Alors sans plus attendre vous appelez le numéros inscris sur le bout de papier pour savoir si le travail était toujours disponible.
Après un petit moment d'attente un homme vous réponds.

Il était plutôt surpris que quelqu'un veuille le poste bizarrement. Mais au moins vous n'aviez pas de concurrence !
Il vous donna un rendez-vous Lundi à 17h, apparemment ça sera ça collège qui vous fera l'entretien.

C'était la première fois que vous passeriez un entretien d'embauche. Vous étiez à la fois exciter et stresser.
Mais ça ne changeais pas de d'habitude le stresse, vous y étiez habitué à présent et vous savez mieux le gérer.

Vous espériez simplement pouvoir avoir ce travail car c'était vraiment un job fait pour vous !
Travailler dans un univers tel que le frazbear's Pizzaplex devait être incroyable, mais c'était en partie car vous n'aviez pas à vous réveillez le matin que vous vouliez le job.

*Saut dans le temps*
Lundi 17h

C'est le jour J.
Vous enfilé votre meilleure tenue professionnelle et vérifiez que vous aviez bien tous vos affaires pour la 23ème fois.

Téléphone,Chewing-gum,clés, ect... et votre CV bien évidement.
Vous étiez enfin prête à partir.

Lorsque que vous arrivez dans la giganteste pizzeria vous demandez à l'accueil ou ce trouvait l'endroit pour passer les entretiens.
C'était plutôt étrange car vous deviez vous adresser à un robot pour savoir où ce trouvait la salle des entretiens. Mais au final cette étrange sensation ce dissipa très vite lorsqu'il vous emmena dans un endroit plutôt isolé où ce trouvait une jeune femme assise.

Elle ce présenta comme Vanessa et cela faisait un moment qu'elle travaillait dans l'endroit. Elle était très chaleureuse et commença alors l'entretien d'embauche.

L'entretien ce passait très bien, Vanessa avait apprécié votre CV même si elle ce demanda pourquoi une personne comme vous qui avez fait de bonne étude voulait avoir un job de ce genre.
Elle te posait des questions assez classique et tous allait pour le mieux jusqu'au moment où elle commença à poser des questions assez étrange.

Vanessa: Avez-vous peur du noir ?

T/p: Hein ? Euh bah pas vraiment. Mais pourquoi cette question ?

Vanessa: Et bien pour des raisons techniques, les lumières s'éteigne toute les heures. Et il serait préférable que vous n'ayez pas peur d'être dans l'obscurité, voyez-vous.

T/p: Ah euh... Oui ! Je comprends totalement.

Les questions étranges continuait telle que "savez-vous vous défendre ?" Ou encore "avez-vous entendue des rumeurs concernant notre entreprise ?"
Vanessa était plutôt amicale malgré son expression neutre donc vous n'y prêtez pas vraiment attention.

L'entretien toucha à ça fin et Vanessa semblait bien vous apprécié.
Eeeeeeeeeeeeet suspense......

Vous étiez prit ! Mais quelque chose lors de la signature du contrat vous titillé.
"Nous ne sommes en aucun cas responsables des potentiels blessures, démembrement ou morts."
C'était plutôt inhabituel qu'une entreprise l'écrive directement dans le contrat mais c'était quand même assez compréhensif.
Même si vous trouviez que mentionner une possible mort était quand même inquiétant mais vous n'y prêtez pas plus d'intention que ça. L'argent était plus important.

Vous commencerez à travailler la semaine prochaine de 22h à 6h du matin.

~~~

J'espère que ce petit prologue vous aura plus. C'était plus une mise en  contexte c'est à partir du prochain chapitre que tous commence réellement. Dans le chapitre suivant  j'écrirai à la 1ère personne.

C'est ma première fanfic alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi, je sais que cela ne sera pas parfait mais je vais faire de mon mieux afin de vous faire passer une bonne lecture.

Prenez soin de vous :)

683 mots

My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant