Chapitre 6

452 25 29
                                    

J'aimais beaucoup travailler au Pizzaplex.
Les gens et les robots était très sympa.

Il est 21h30 et il était tant d'aller travailler ! A chaque fois que je sortais de mon appartement un sentiment d'excitation apparaissait.
Et je me demandais ce que l'on allait faire avec Sundrop et Moondrop.
La plupart du temps Sundrop était plutôt du genre travaux manuels et petit jeux enfantin, tandis que Moondrop était plutôt du genre à discuter au calme avec une petite boisson chaude.
J'aimais beaucoup leurs compagnie !
Ils sont très drôle et le fait qu'il partageais le même corp mais était diamétralement opposer était très intéressant.

23h

J'étais devant le Pizzaplex et avant d'entrer, du coin de l'œil j'aperçu quelque chose bouger.

Étant très courageuse je décida de tracer ma race à l'intérieur du bâtiment.
Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire agresser par des ratons laveurs.

Lors de ma course Vanessa me prit en plein vole pour me dire quelque chose.
Apparement il y aurait un enfant qui se serait introduit dans la pizzeria après l'heure de fermeture. Du coup elle m'envoya directement au Daycare puisqu'elle allait vérifier dans l'ensemble de la pizzeria et donc je n'avais pas besoin de faire ma ronde général habituelle.
Hehe moins de boulot...
Mais cependant elle m'avait donné pour mission de bien surveiller le Daycare ou cas ou je trouverais l'enfant. J'ai juste à faire mon boulot de d'habitude et en plus Sundrop pourra m'aider alors tous va bien.

Sur mon chemin vers le daycare je croisa les autres animatroniques entrain, de eux aussi chercher l'enfant sauf Freddy je ne l'ai pas vue avec les autres. Bizarre... mais bon ce n'est pas mon problème.

J'étais face au toboggan je regarda à gauche puis à droite puis encore à gauche. Personne à l'horizon...
Ni une ni deux je glisse dans le toboggan Weeeeeeeeeeeeee !
Lorsque j'atterrissa dans la piscine à balle je me suis vite coucher. Je voulais un peu surprendre Sundrop hehe...
Du coup j'étais caché dans la piscine à balle et je l'appelais, sauf que mon plan a pas trop trop marcher.

Lorsque je l'appela une première fois, on me souleva d'un coup et j'entendis Sundrop crier.

Sundrop: TROUVEEEEER !

Puis d'un coup il m'enlaça comme ça. Plutôt perplexe je lui demanda ce qu'il ce passait.

T/p: Et quel est la raison de ce calin ?

Sundrop: Rien en particulier j'en avais juste besoin venant de toi...

T/p: Tu vas bien Sundrop tu a l'air moins énergique que d'habitude ?

Sundrop: Oh non c'est rien, c'est... C'est les enfants ! Ils ont été particulièrement énergique aujourd'hui hehe....

Je savais qu'il mentait ça se voyait mais vue comment il essayait de cacher son réel problème je vais éviter de le mentionner.

T/p: C'est normal, c'est bien bientôt le week-end alors ils ont hâte.

Sundrop: Oui ! Oui voilà le week-end...

T/p: Bon laisse moi m'occuper de mon travail et pendant ce temps prépare de quoi dessiner j'ai même ramener mon carnet de croquis !

Je me dirigeais vers mon bureau afin de commencer à bosser.

Sundrop: Tu dessine souvent t/p ?

T/p: De temps en temps lorsque l'envie me prendre, c'est pas toujours beau mais j'aime bien.

Sundrop: J'ai hâte de voir alors !

T/p: Avec grand plaisir, en plus en ce moment je dessine de plus en plus on va voir si je me suis amélioré haha.

Tu travaillais en silence tandis que Sundrop continuait d'apporter son matériel de dessin.
Bizarrement il était étrangement calme... Je ne sais pas ce qu'il l'a mit dans un état pareil, mais ça doit être un gros problème.

T/p: Finiiiiiiiis ! On va enfin pouvoir commencer à dessiner.

Sundrop me fit un petit geste pour me dire de le rejoindre. Ce que je fis bien évidement.
On commença à dessiner sans trop ce parler l'ambiance était plutôt pesante alors pour détendre l'atmosphère je décida de lui montrer mon carnet de croquis.

Il y avait des dessin d'animaux, de paysage ou encore de personnage de jeux vidéo. Mais vers la fin des dessins c'était beaucoup plus orienter vers Sundrop et Moondrop.
J'aimais bien les dessiner et Sundrop l'avait vite compris.

Je sentais que Sundrop ce sentais un peu mieux après avoir vue mets dessin mais en une fraction de seconde je le sentis comme très triste et alors il me posa une question très étrange...

Sundrop: Dis moi t/p tu préfère moon ou moi...?

~~~

739 mots

My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant